|  |  |
 | | | | Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Goldorack82 · 21 novembre 2005 à 15:42 15 messages · 10 participants · 3 201 affichages | | | | 21 novembre 2005 à 15:42 Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 1 de 15 · 3 149 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars au Casa Del Mar lundi prochain et je viens de regarder le temps qu'il fait là-bas actuellement, ça n'a pas l'air terrible!!!!!!!  Rassurez moi!!!dite moi que ça ne va pas durer!!! J'ai une autre question: à quelles heures se lève et se couche le soleil? merci tous pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Tres beau a Bayahibe depuis 1 mois, nous avons ete epargne par les cyclones et autres toumentes tropicales, a bientot, reste a la dispo de tous pour tout ce qui concerne BAYAHIBE, | | | À: Dombaya · 21 novembre 2005 à 20:45 Re: Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 3 de 15 · 3 113 affichages · Partager J'ai appelle ce matin meme a Bayahibe, et mon interlocuteur, un local, se plaignait d'avoir trop chaud | | | Bonnes vacances, goldorack82!!! Reviens-nous avec tes commentaires sur cet hôtel. J'y serai en janvier prochain et en attendant je me délecte avec les compte-rendus. | | | À: NicoleC · 22 novembre 2005 à 10:30 Re: Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 5 de 15 · 3 060 affichages · Partager Je vis à Dunkerque (dans le nord de la France)  , alors j'espère vraiment avoir chaud et pouvoir me baigner TOUT les jours!!!!  Pour le résumé, vous pouvez compter sur moi. | | | Salut ! Ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir te baigner tous les jours. C'est comme cela toute l'année ici  . En ce qui concerne le temps, normalement les températures commencent à baisser (pour nous) et tant mieux, surtout la nuit ou nous avons environ 25 degrés et entre 29 et 34 la journée encore. Il y a eu quelques averses dues au passage de la tempête Gamma mais le temps est revenu au beau ! THEORIQUEMENT, on va vers le grand beau temps ! Bonnes vacances | | | Je suis rentré dimanche du Casa del Mar. Température de l'eau durant mon séjour : 26/27°C Témpérature de l'air : 28/29°C Les nuits sont un poil plus fraiche. Du coup, la température de l'eau est plus chaude que celle de l'air  Un grand bonheur pôur les bains de minuit héhéhé!  B. | | | Je vis à Dunkerque (dans le nord de la France)  , alors j'espère vraiment avoir chaud et pouvoir me baigner TOUT les jours!!!!  Pour le résumé, vous pouvez compter sur moi.
Il y a toute une difference entre Dunkerque et Bayahibe!!
OK' les deux sont sur bord de mer... mais rien, strictement, rien a voir cote baignade et chaleur (eau et air ambiant). | | | Salut Godorack82
Moi aussi je vais au Casa Del Mar. Je décolle de Bruxelles Samedi 03 décembre pour 1 semaine. Je pense que tu y seras déjà là-bas. Tu rentres quand ??? Pour infos J'habite le Nord à Steenwerck, petit village entre Armentières et Bailleul
TOF | | | À: Tophe59 · 23 novembre 2005 à 20:18 Re: Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 10 de 15 · 2 949 affichages · Partager Salut Godorack82
Moi aussi je vais au Casa Del Mar. Je décolle de Bruxelles Samedi 03 décembre pour 1 semaine. Je pense que tu y seras déjà là-bas. Tu rentres quand ??? Pour infos J'habite le Nord à Steenwerck, petit village entre Armentières et Bailleul
TOF
hello moi aussi je décolle de bruxelles samedi 03 | | | À: Ecko59 · 24 novembre 2005 à 9:40 Re: Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 11 de 15 · 2 856 affichages · Partager bonjour, je décolle lundi 28 de bruxelles pour le paradis!!!et je reviens le 8 décembre dans la grisaille!!! si tu me cherches je serais soit à la piscine en sirotant un coktail ou à la plage!!!! | | | À: Dombaya · 24 novembre 2005 à 10:34 Re: Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 12 de 15 · 2 848 affichages · Partager bonjour, je pars le 30.12 à bayahibé, je deviens une inconditionnelle du lieu, je retourne à l'iberostar, es-tu expat? dis-m'en un peu plus, j'envisage un achat de terrain dans le coin, je me suis enseignée mais il semblerait qu'il n'y ait qu'un agent (italien sur place). | | | bonjour, je reviens tout juste de bayahibé, j'y etait la semaine dernière et c'est le TOP!!!!! La semaine a été térrible soleil chaleur au rendez-vous.Quelques petites pluies par ci par la mais rien de problèmatique pour le séjour en gros ca ne dure que 2 a 3 min et retour au beau. En gros température de l'air 23 a 25 degrés mini 30 a 35 degrés maxi température de l'eau environ 26 a 28 degrés Levé du soleil:6h30 couché du soleil: 18h30 un petit apercu de la semaine sur photo ci joint Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps mais rassure toi tu vas passé une semaine exceptionnelle Bonne vacance! PS:si tu veux faire une excursion un conseil "bavarro runner" excursion en camion exceptionnel et en plus guide (danielo)terrible "8h de bonheur" si tu veux d'autres informations c'est sans probleme. | | | À: Olinancy · 24 novembre 2005 à 16:13 Re: Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre) Message 14 de 15 · 2 820 affichages · Partager ARRETEZ!!!!je bave devant mon écran!!!j'en peux plu!!!vous me faites trop envie!!!!!Attendre jusque lundi va être long!!!! | | | oui je comprend que ca va etre long mais profites en quand meme de ce temps car quand tu seras sur place ca passe a la vitesse de la lumière.......qu'est ce que j'aimerais etre a ta place!!!!! bon voyage!!!!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |