| Météo en fin d'année à Bayahibé Domino38 · 24 novembre 2005 à 10:29 22 messages · 7 participants · 2 696 affichages | | | | À: Chiklette55 · 8 décembre 2005 à 9:39 Re: Météo en fin d'année à Bayahibé Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager Passes également de bonnes fêtes, c'est sympa de votre part d'animer le forum et de nous donner les bonnes infos. Pour, Pierre Alain, j'ai fait sa connaissance sur le forum du routard, c'est un voisin (lyonnais), il a du rentrer sur bayahibé. on ira le voir quand on ira à Saona (est-ce que tu sais qui demander pour Olga ?). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KikouRD · 9 décembre 2005 à 3:44 Re: Météo en fin d'année à Bayahibé Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Et bien merci pour les (petits Vieux), c'est surtout pour Chiklette, lui c'est plutot les bonbons a la fraise et apres c'est dodo, moi ce serait plus la Mamajuana et apres, mais longtemps apres c'est dodo, a part tout ça je peux vous dire que les soirées sont de +en+fraiches, mais c'est normal c'est bientot l'hiver, aujourd'hui il a plut pas mal mais on a vu le soleil malgres tout, amities et bonne nuit | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |