Martin36 · 25 avril 2009 à 13:35 4 messages · 3 participants · 3 787 affichages | | | | 25 avril 2009 à 13:35 Météo fin mai à Punta Cana? Message 1 de 4 · 3 785 affichages · Partager Je pars en voyage du 23-31 mai a Punta Cana et j'aimerais bien savoir si quelqu'un y a deja été a ces dates.Merci beaucoup et bonne journée a vous. | | | Oui nous sommes déjà allé à ces dates à Punta Cana, 2 fois et y retournerons. Il fait très beau, il y a des averses de temps à autre d'une durée de 15 à 30 minutes, souvent le soir ou la nuit ce qui rend les jardins beaucoup plus beau et les fleurs beaucoup plus belles. Le jour très beau, ensoleillé. Je trouve que c'est la période idéale. | | | Merci beaucoup pour tes renseignements car en temps normal j, était supposé aller a Puerto Vallarta mais un petit changement s, impossait.Je n'était vraiment pas sur pour la temperature mais la je dois dire que tu fais ma journée.Merci et bon Week-end. | | | Nous partons le 20 mai à Punta Cana (spa & resort) je ne pense pas qu'il va faire très bon à voir certains site de météo...
Espérons que cela change.
Dans quel hotel vas-tu, Martin? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |