Robert123 · 24 mars 2006 à 10:26 5 messages · 4 participants · 2 299 affichages | | | | 24 mars 2006 à 10:26 Météo présentement à Punta Cana? (fin mars) Message 1 de 5 · 2 294 affichages · Partager bonjour a tous voila il reste deux jour et on part pour la rd qui peu me dire le temps pour le moment a punta cana merci | | | Bonjour,
Je suis revenue il y a 10 jours de Punta Cana, et j'ai eu du beau temps toute la semaine... Il a juste plu pendant une petite heure un matin, c'est tout... Donc pas de souci à te faire à ce niveau là!!!
Bonnes vacances! | | | merci | | | Tu peux consulter le site météo suivant : www.meteomedia.com , tu peux y trouver le temps qu'il fait dans le monde entier!!! Bonnes vacances! | | |  J'ai des amis qui sont rentrés il y a 3 jours de Punta cana et ils ont eu du très beau temps toute la semaine.Donc pas de souci! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |