bonjour a tous
nous arrivons avec mon épouse le 29 janvier a las galeras,
samana et quand on regarde les previsions météo cela commence a nous faire un peu peur, pluie, vent et voir tres nuageux, température de l'eau froide (après tous dépends de ce que l'on appelle froid) 25 degrès nous conviennent, pouvez vous m'en dire un peu plus si vous etes par la bas ou si vous en revennez
cordialement
bruno