|  |  |
 | | | | Philou830 · 25 février 2008 à 16:29 10 messages · 5 participants · 7 138 affichages | | | | Bonjour, Je pars le 12 mars à Puerto Plata. Quel temps fera-t-il ? Est-ce que à cette époque il pleut ???  Si c'est quelques gouttes de temps en temps, çà va, mais si ce sont des grosses giboulées dans la journée çà rique de gâcher pas mal la plage, et le bronzage  Merci ceux qui savent, si l'époque est bonne ou pas. Faut il prévoir un parapluie, et un imper ou c'est inutile ???? | | | salut
je me suis informee justement moi aussi avant de aprtir pour le 8 mars et apparamment ce n'est pas la saison des pluies ce serait selon les dires de quelques personnes que cest en juin la saison des pluies a purto plata...a quel hotel tu ira? | | | Merci Fany pour ton éclairage sur le temps, moi je pars à l'Hôtel Casa Marina reef, une bonne promo, mais apparemment l'hôtel n'est pas génial, il y a des mauvaises critiques, sur sa vétusté, sa propreté, pas très nette, sa plage sans ombre et pas nettoyée, bref pas génial  et toi tu vas à quel hôtel ???? peut être c'est le même ??? sinon il ne peut être que mieux  Bon tiens moi au courant | | | SALUT A TOI
A PUERTO PLATA CEST UN DES HOTEL RECOMMANDE.TU AS ACCES AU DEUX COMPLEXE LE REEF ET LE BEACH.DEMANDE A AVOIR LE VUE SUR MER ET REFUSE LA SECTION PRES DE LA RECEPTION TU NE DORMIRAS APPARAMMENT PAS TRES BIEN (LES MOTOS ET LE BRUIT)LA BOUFFE EST MEILLEURE COTE BEACH ET LA PLAGE EST MIEUX COTE REEF (PLUS DESERTE ET TRANQUILLE)IL Y A UN RESTAURANT A 5 MINUTE DE MARCHE QUI S'APPELLE "ANTONIO"IL SERT DE LA BONNE LANGOUSTE.
PERSONNELLEMENT, JE CROIS QUE TU RISQUES D'ETRE AGREABLEMENT SURPRIS!! 
NE T'EN FAIS PAS TROP
* MOI JE VAIS A L'HOTEL SOSUA BAY A PUERTO PLATA AUSSI (POUR 1 1RE FOIS) LE CASA N'ETAIT PAS DISPONIBLE POUR LA DATE QUE J'AVAIS BESOIN, MAIS J'ATTENDS TES CRITIQUES, CE SERA PEUT-ETRE POUR UN PROCHAIN VOYAGE
SALUT | | | Merci Fany, Concernant la chambre j'ai demandé une au calme, maintenant est-ce que je serais comprise, çà c'est une autre histoire, car je pars avec promovacances et ils ne sont pas très coopératifs quand tu demandes quelques choses, comme je reste 15 jours, dès l'arrivée je vois ou ils m'ont placés, et je refuse si c'est effectivement vers la réception, on m'avait prévenue de ce problème de bruit, en plus des avions, il y a les motos et le resto. Bref on verra bien, sinon je fais la grève et je dors dans le hall, on verra bien  Merci pour les tuyaux des plages, et pour la langouste. Sinon je ferais un compte rendu très explicite dès mon retour. A bientôt | | | Bonjour Fanyw6
Moi je pars pour Sosua Bay hotel du 15 au 29 mars 2008. Je suis allé 4 fois en République mais pas à Sosua. Ce sera la première foi, j'avais le gout de connaitre ce village. Alors quand tu reviendras j'aimerais que tu m'envoi tes commentaires ce serait grandement apprécié.
Je te souhaite de très belles vacances
DianeV | | | bonjour a toi
cest vertain que je te ferais un compte rendu.j'ai parle a ma mere aujourdhui, elle a un tres bon ami dominicain qui habite maintenant par ici et il connait tres bien le sosua bay et lui a dit que cetait un tres bon et beau hotel!!!alors je pense qu'on a rien a craindre
a bientot | | | Merci beaucoup pour ta réponse et bonne vacances......
DianeV | | | Bonjour, Je reviens de Puerlo Plata où je suis partie du 26/2 au 4/3 et je peux te rassurer sur la météo. On a eu très chaud, une seule averse (même pas 1/2 h) un matin et après soleil, chaleur beaucoup de vent. Attention aux coups de soleil, parce que même avec une protection 30, je connais quelqu'un qui a fait une allergie au soleil il vaut mieux prévoir + surtout pour le visage... Mais pas d'inquiétude, même avec de la protection le bronzage est réussi!!! Bonnes vacances et surtout pas d'inquiétude sur la météo, je me posais les mêmes questions avant mon départ. | | | Bonjour,
Je suis revenue hier matin de Puerto Plata. Il ne faut absolument pas s'en faire quant au temps, moi je n'ai eu qu'une heure de pluie et encore un matin entre 6h30 et 7h30 et dès 8h un grand soleil, tout était dégagé !
Attention à l'indice d'UV qui est actuellement très fort, prendre pour le début de la crème indice 30 au moins car la peau n'est pas habituée et moi j'ai brûlé du visage (brûlure au 1er degré avec gonflement pendant 1 journée où je ne suis pas du tout allée soleil). A Puerto Plata, l'avantage c'est qu'il y a du vent et donc ça rafraîchit un peu l'air mais se méfier encore plus du soleil !
Avant de partir j'étais moi-même inquiète du temps, sur les sites internet j'ai vu qu'on prévoyait de la pluie tous les jours et une fois arrivée là-bas pas un nuage pendant une semaine sauf tôt le matin de l'averse !
Bon voyage !
Aude | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |