Gamme · 26 février 2009 à 19:32 9 messages · 6 participants · 4 439 affichages | | | | 26 février 2009 à 19:32 Température à Puerto Plata début mars? Message 1 de 9 · 4 432 affichages · Partager Nous partons pour Puerto Plata jeudi le 5 mars. Pouvez-vous me dire s'il y a de la belle température de ce temps-ci en République et s'il annonce des tempêtes tropicales dans les 3 prochaines semaines. Je sais qu'il y a eu une période qui ne faisait pas beau - est-ce que le temps se remet au beau 6
Merci ! | | | s'il y a de la belle température de ce temps-ci en République et s'il annonce des tempêtes tropicales dans les 3 prochaines semaines
regardez sur le site météo pour 48h maxi les prévisions les sites météo zoover, yahoo etc les prévisions sont toujours fausses
donc pas de panique si vous voyez mauvais, croisez les doigts que vous ayiez beau en mars où en général c'est une jolie période sauf encore une fois dérèglement du temps et ça hélas on ne peut que s'y résigner si c'est le cas.
profitez bien là bas il fera de toute façon bien plus chaud que chez vous | | | Non lili ce site est assé vrais !! je l'ai largement testé !!! a+
quedesdollar | | | Personne ne peut prévoir 3 semaines à l'avance le temps qu'il fera !!! En général, les tempêtes tropicales et les ouragans sont entre le mois d'aout et fin novembre. En mars, pas supposé, mais on ne sait jamais. En tout cas c'est certain qu'il fera chaud. J'y vais toujours à Noel et il fait 30 degrés le jour + humidex, alors en mars c'est encore plus chaud | | | hELLO, j'y étais exactement la même période que toi, mais il y a 2 ans. nous avons eu un temps magnifique, chaud et pas humide. une petite averse qui peut faire du bien quand on a des températures élévée. Par contre, je me souviens que l'eau n'était pas si chaude que ça (je suis plutôt du genre frileuse) mais c'est pas grave, il y a toujours la piscine. alors un seul gilet dans ta valise. bon voyage. | | | Bonjour Gamme, tu part ou a puerto plata? Nous aussi nous partons le jeudi 5mars de l'aéroport de montréal pour nous rendre au bahia principe san juan, peut-etre nous serons sur le meme vol!!!!
Nous comptons les dodos....4 dodos!!! enfin....3 car je crois pas dormir beaucoup le mercredi étant donné notre départ a 8:15 le matin!!!!
Nancy | | | Nous partons le 5 - je ne crois pas dormir bcp moi non plus car on part à 6 h du matin de Québec. Destination Puerto Plata - on se souhaite du beau temps et bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |