Joellefi · 3 mars 2006 à 17:37 9 messages · 7 participants · 35 816 affichages | | | | 3 mars 2006 à 17:37 Météo à Punta Cana en juillet? Message 1 de 9 · 35 092 affichages · Partager nous partons à 2 couples en juillet au bavaro princess ;faute d'avoir des congés en hiver; est ce que le temps va etre catastrophique (pluie incessante). merci d'avance pour vos réponse.joelle | | | Salut joelle Premièrement bon choix pour le bavaro princess il est superbe! Niveau temps... effectivement tu risque de voir de belles averses mais pas de quoi gacher une journée car le temps change très vite. En revanche niveau chaleur préparez-vous bien car en juillet-aout il fait aux alentours de 40° et l'humidité et au maximum. n'hésite pas pour d'autres questions perso j'y suis allée en janvier dernier c'était vraiment génial! Caro | | |  merci caro pour les infos et je te recontacte dés que j'ai besoin d'autres renseignements.a bientot.joelle | | | Salut Joelle,
j'habite en République Dominicaine et je peux te dire que la température est très forte là-bas à cette période de l'année. La température de l'eau est bien chaude et le soleil, toujours présent. La saisaon des pluies est plus présentement, mars-avril. Il pleut aujourd'hui à Punta Cana.
Un conseil, lorsque vous serez là-bas, est de vous organiser des activitées très tôt dans la matinée, pour revenir en début d'après-midi, faire la sieste ou se reposer au frais à l'intérieur de l'hôtel entre 2.00 et 4.00, pour pouvoir profiter de la soirée.
Bon voyage.
Marie Eve | | |  nous y allons nous aussi cet été au début juillet 2007, 2 adultes et 2 enfants (13 et 16) au Caribe club princess, dites moi est-ce quelqu'un connaît cet hôtel, si oui pouvez-vous me donner des détails, et pour la température aussi svp, merci Christine | | | salut nous sommes déja aller au pricess, et c, est super! nous avions adorer la plage est ecoeurante, le temps avait été super (nous sommes aller en juin)
le service aussi était bien, mais un peut trop d, espagnol, pas beaucoup d, anglais pas toujours evident pour comprendre, le site de l'hotel est super beau et la nourriture était excellente!
passer un beau voyage! | | |  Oui, et encore heureux ! C' est tout de même la langue officielle du pays !!! 
le service aussi était bien, mais un peut trop d, espagnol | | | À: Doni · 29 mars 2007 à 22:30 Re: Météo à Punta Cana en juillet? Message 8 de 9 · 33 667 affichages · Partager je sais... 
ce que je veux dire, c, est que c pas evident de se faire comprendre, et que les spectacle juste ne espagnol, on perd un peu d, interet | | | bonjours je suis nouveau sur le site  nous partons ma femme et mois ainsi que nos 2 filles 9 et 12 ans au ifa villas bavaro ocean village le 12 juillet 2010 pour 15 jours si vous pouviez me donner des info sur la meteo a cette epoque ce serait cool merci d avances  toto54 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |