Lacaille56 · 7 décembre 2007 à 20:28 3 messages · 2 participants · 4 258 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 20:28 Météo à Punta Cana en juillet-août? Message 1 de 3 · 4 255 affichages · Partager bonjour je voudrais me rendre a punta can a partir du 15 juillet 2008 pour 3 a 4 semaines je voudrais savoir quel temps il fait pendant cette perriode d'ete et la temperature aussi et sur les touristes aussi (nationnalite)
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est la saison cyclonique... donc humidité très importante et risque de pluie. Toutefois, du fait de la géographie, il n'y pleut pas beaucoup en dehors de passages cycloniques. Je dirais 7 jours sur 10 tu auras essentiellement du soleil. Mais il n'est pas impossible que tu aies 5 ou 6 jours de temps archi-couvert et pluvieux. Le plus difficile à supporter restera l'humidité importante. | | | bonjour merci de tes reponses je vais etudier cela
a plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |