Katel06 · 16 août 2009 à 12:18 11 messages · 7 participants · 5 040 affichages | | | | 16 août 2009 à 12:18 Météo à Punta Cana en septembre? Message 1 de 11 · 5 005 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en République Dominicaine, à Punta Cana, du 29 août au 13 septembre...Mais voilà j'ai des doutes quant au temps. Je sais que c'est la saison des pluies mais réellement quel temps fait il? Après avoir surfé sur le forum, j'ai lu que beaucoup de personnes ont eu bon temps avec seulement qq averses. Pouvez vous svp m'éclairer et me dire le temps, si cela vaut quand même le coup d'y aller et s'il y a du soleil? Si quelqu'un est directement sur place...je vous remercie pour vos réponses.
Bon dimanche. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour moi je vais en Rép Dom du 12 au 27 septembre et j'ai passé des semaines à chercher ma destination et a regarder les commentaires sur les climats, je te confirme que c'est pas la meilleure saison pour y aller mais il fera beau avec des minis pluies. Et si ça peut te rassuré, ma mère est partie là bas à la bonne saison et elle a eu 3/4 jours de mauvais temps donc pas de panique !
| | | bonjour,
ui du soleil tu en aura avec une grosse humidité, des risques d'averses sa ne dure jamais trop longtemps a part si il y a un cyclones mais dure de prevoir à l'avance.
amicalement. | | |  bonjour, nous partons à cette même date à l'hôtel dominican beach où nous avons eu bcp d"avis positifs qui ont influencé notre choix et nous sommes confiants car il fait très beau actuellement...  N vous inquiétez pas, partez les yeux fermés. Avez vous fait un choix d"hôtel et par quelle compagnie.? Peut-^tre serons nous dabs le même vol si sur punta cana. bonne nuit Eva78 | | | Bonjour!
Nous partons également ce samedi 29 aout au 12. Nous craignons quand même le risque de pluie...et croisons les droigt pour que nous ayons tous du beau temps. Mais si qqun pouvait nous rassurer coté temps... Merci bcp
Alisson | | |  bonsoir
Actuellement il fait très beau et très chaud sur punta cana. Croisons les doigts!!!  Serez vous du côté de Punta Cana et à quel hôtel ? On sera peut-être dans le même vol??? Bonnes vacances | | | Pourtant qd nous regardons les prévisions pour Punta Cana, ce n'est pas très réjouissant : ( Mais croisons les doigts :D
Nous allons à Punta Cana à l'hotel : ocean blue golf and beach resort et vous? Nous décollons samedi à 9h05 à Bruxelles.
Bonnes vacances!! | | |  Bonsoir, Nous serons au Dominican beach à punta cana et nous ne serons pas dans le même avion. Je suis optimiste, il fait et fera très beau pendant notre séjour.!!!!!  Bonnes vacances...Profitez en bien. | | | le Barcelo Dominican beach est vraiment super !!! j'y suis allée deux fois et derniérement en Avril et je pense y retourner en Septembre mais moi aussi j'ai quelques craintes par rapport au temps. | | | À: Beeju · 26 août 2009 à 22:42 Re: Météo à Punta Cana en septembre? Message 10 de 11 · 4 236 affichages · Partager  Bonsoir,
J'ai reçu pas mal d'avis positifs sur cet hôtel, que des bons retours et j'ai hâte d'y être... Le p'tit bémol c'est le temps, des pluies intermittentes depuis quelques jours paraît-il mais le soleil est quand même présent et il fait super chaud... C'est pas bien grave tant qu'il n'y a pas de cyclone!!!!  Merci à tous pour vos précieux conseils. Bonnes vacances | | | Bonjour, je pars la semaine prochaine à punta cana et je serais à l'hôtel Mélia caribe tropical y-a t-il des personnes qui y seront parmis vous ?? merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |