Parfum · 20 septembre 2008 à 22:23 15 messages · 9 participants · 4 812 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 22:23 Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 1 de 15 · 4 775 affichages · Partager esce qu il y a des personnes qui arrive de punta canna quel temps fait il selon la meteo a l ordi il annonce souvent de la pluie esce vrai.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parfum · 21 septembre 2008 à 1:01 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 2 de 15 · 4 767 affichages · Partager Il y a des averses, il y a du soleil et des fois des tempetes tropicales, mais c'est la saison et c'est tout le temps comme cela  Et en ce moment du gros temps sur les antilles qui peut se transformer en cyclone, mais va savoir....... | | | À: Parfum · 21 septembre 2008 à 2:12 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 3 de 15 · 4 763 affichages · Partager merci pour la reponse | | | À: Parfum · 22 septembre 2008 à 23:20 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 4 de 15 · 4 508 affichages · Partager bonjour je reviens de punta cana, j'ai eu 15 jours magnifique et j'ai eu soirée avec de la pluie mais sa fais du bien car il fait vraiment tres chaud emmenez des bonnes cremes solaire car ca tape. C'est vraiment paradisiaque. bonnes vacances | | | Bonjour,
J'aimerais savoir ou avez-vous séjourner ? Avez-vous pris un médicament pour la malaria ? Je vais y aller en janvier a Punta Cana. Qu'elle est les recommandations que vous pourrez me dire pour ce voyage.
Merci et bonne soirée!!!
Chantal26_@hotmail.com | | | À: Pivoine72 · 23 septembre 2008 à 1:45 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 6 de 15 · 4 497 affichages · Partager bonsoir j'etais au grand flammenco occidental a punta cana non je n'ai pa pris de medicaments pour la malaria, il faut emmener des comprimes pour la tourista et faire attention au oreilles (otites) a cause de la mer car elles est trop chaudes et emmener une bonne creme solaires avec un bon indice car ca tape bien.moi j'ai passe d'exellente vacances c''etait magnifique | | | moi je suis aller l an passer en octobre il faut pas boirre l eau du robinet et je me brossait les dents avec de l eau embouteiller et pour eviter probleme je me prenait tous les jours culture bacterienne et extrait pepin pamplemousse  | | | À: Parfum · 23 septembre 2008 à 21:48 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 8 de 15 · 4 390 affichages · Partager Depuis 2 jours c'est le déluge mais dans 2 jours on en parle plus, c'est la saison des tempêtes tropicales. | | | esce que les plages sont brise par ses nombreuses tempetes de cette automne | | | À: Parfum · 25 septembre 2008 à 16:06 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 10 de 15 · 4 217 affichages · Partager Bonjour, je pars le 15 octobre à punta cana. Je c pas combien emmener en argent de poche. Est ce que les souvenirs sont chers. J'ai lu qu'il fallait beaucoup marchander. A bientôt. | | | Depuis 2 jours c'est le déluge mais dans 2 jours on en parle plus, c'est la saison des tempêtes tropicales.
nous arrivons samedi avec mon mari à punta cana quel temps avez vous eu aujourd hui quel sont les previsions pour les jours à venir | | | À: Emilie1234 · 25 septembre 2008 à 20:38 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 12 de 15 · 4 106 affichages · Partager tu as besoin des 1 dollard americain pour les type pour le magazinage tu peut en avoir de tous les prix ca depend de ton budget | | | À: Beatrice50 · 25 septembre 2008 à 23:24 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 13 de 15 · 4 094 affichages · Partager J'ai bien dit dans 2 jours on en parle plus. Aujourd'hui soleil sur La Romana enfin. | | | À: Pivoine72 · 6 octobre 2008 à 14:23 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 14 de 15 · 3 705 affichages · Partager Je quitte pour Punta Cane le 10 octobre et le 28 décembre pour une semaine chacune et je suis allé dans une clinique voyage pour avoir les médicaments recommander. Un pour la malaria que tu dois commencer à prendre une semaine avant ton départ et dans les semaines qui suivent, un autre pour la tourista que tu prends en cas de besoin (pour certain voyageur fragile....) j'avoue que je ne fais pas partie de ceux-là je voyage 3x par année et je n'ai jamais eu ça mais vos mieux prévenir que de passer ces vacances malade comme un chien... Un clinique voyage répondra à tes questions.
Bon séjour | | | À: Sasa01 · 8 octobre 2008 à 16:09 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin septembre 2008) Message 15 de 15 · 3 642 affichages · Partager Bonjour à tous, Au départ de France il n'est recommandé aucun traitement pour la Rep Dom. J'y repars le 7 Novembre. C'est la 6ème fois que nous partons de ce pays. Nous n'avons jamais été malade. Il y a quand même quelque règle a respecter. Eviter de boire de l'eau du robinet, les glaçons (pas une certitude que les glaçons soient faits à l'eau minérale) et ne pas manger de crudités ou éventuellement tout ce qui n'est pas cuit. Depuis que nous suivons ce "régime" et dans différents pays dont l' Egypte pays à hauts risques, tout va bien. Bonnes vacances et ne prenez pas trop de médicaments A+ ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |