Anat · 5 mars 2007 à 21:17 15 messages · 11 participants · 5 934 affichages | | | | 5 mars 2007 à 21:17 Météo à Punta Cana fin mars? Message 1 de 15 · 5 891 affichages · Partager BONJOUR
je pars a punta cana le 31 mars pendant une semaine, jusqu'au 7 avril, mon ami a été consulter la météo de la republique dominicaine, celle de cette semaine et il ma di qu'il pleuvé toute la semaine, on est pas rassurer, est ce que en fin mars il y a des pluies?? merci | | | Bonjour Ohlala vous me faites peur car moi aussi je pars fin mars!!!!! Où est ce qu'il a vu ça votre ami???? Sur un site?? lequel?? Merci d'avance | | |  Nous étions en République en mars 2006 et il a fait beau et chaud, une demi journée de pluie seulement. Nous étions là la troisième de mars. | | | merci beaucoup pr votre réponse. etes vous alé sur l'iles de saona? est ce que c'est beau? | | | salut on part le 25 mars pour punta cana le grab bahia principal pour notre voyage de noces. Vous allez a quel hotel vous? j'espere qu'il ne pleuvra pas !!! moi j'ai entendu que c'est plus tard la saison des pluies!! bon voyage | | | nous on part le 30 mars, on a pris l'hotel bavaro princess. il y aura surement 1 ou 2 h de pluie dans la semaine mais c'est pas sure. bon voyage de noce | | | je reviens de punta cana en republique a lhotel tropical princess.
la météo a ete super!!le soleil super brulant par contre...on cest bien cremé...du 2 mars au 10 mars aucune journée de pluie..mais 3 nuits durant la semaine oui..je me suis fais dire que cetais normal du au grand taux dhumidité et a la chaleur intense  mais peut importe la nuit on dort alors sa ne ma pas deranger une miette!!! | | | Bonjour à tous, Je suis allé à punta cana fin mars début avril 2005. j'ai ressenti une grosse différence de température en la denrière semaine de mars et la première d'avril. Sur 15 jours 2 jours de suite ciel couvert et quelques pluie et un peu certaine nuit. La météo c'est un coup de poker. Je touche du bois j'ai toujours eu de la chance, même en juin, saison de pluies, juste un gros orage la nuit. Bonnes vacances à tous mais je serai au soleil avant vous !!! ADV | | | Bonjour, moi aussi je pars a punta cana le 23 Mars avec Look voyages, et cete histoire de pluie me chagrine!!! Mais apparemet ca dure 5 minutes et apres c fini le soleil et la chaleur reviennent.........surtout que je pars 2 semaines, alors j'espère vraiment avoir du beau temps!!! Bon voyage. | | |  Bonjour, nous aussi nous partons le 23 mars pour Punta Cana pour une semaine, au Grand Paradise Bavaro et effectivement je viens tout juste de consulter la météo et ouach j'espère que ça va changer, car ils annoncent en plus assez de vent.Je vous donnerai des nouvelles bien sûr de notre voyage.
Gooby | | | À: Anat · 18 mars 2007 à 23:21 Re: Météo à Punta Cana fin mars? Message 11 de 15 · 4 973 affichages · Partager  Salut! De retour hier de Punta Cana nous avons eu, sur 7 jours, un temps magnifique. Très chaud, environ 40 en plein soleil (bonne creme solaire recommandée) mais avec toujours du vent donc agreable. De la pluie oui on en a eu en fin de journée 10mn. Et un peu couvert 2 heures le matin. C'est tout. Pas de quoi s'affoler! Prévoir petite laine dans les restos ou magasins des hôtels car hyper climatisés. D'autres choses? N'hésites pas? | | | je vous remercie. je voudrais savoir si on peut emporter dans la soute des produits comme gel douche avec un flacon de plus de 100ml car normalement c'est 100ml maximum, et aussi est ce qu'il faut une attestation comme quoi je prend une pilule ou des cachets pour la tete? merci | | | À: Anat · 21 mars 2007 à 13:36 Re: Météo à Punta Cana fin mars? Message 13 de 15 · 4 835 affichages · Partager  Pour ce qui est des produits dans la soute pas de problème (pas de limite). Par contre il n'en faut pas dans le bagage "cabine" (que l'on emporte avec soit dans l'avion) ou en tout cas c'est limité et hyper controlé (2 fois pour nous a aeroport de Paris). Pour tous renseignements se connecter sur le site adp.fr. Pour les medicaments il vaut mieux prendre une ordonnance si tu en as une car:tu risques de te les faire confisquer (bien que pour de l'aspirine il ne devrait pas y avoir de problème; j'en avais moi même dans mon bagage à main et personne ne m'a rien demandé)les medicaments sont très chers en RD car une visite chez le medecin de l'hôtel c'est environ 100 dollars us +le prix des medicaments aussi très chers! Alors il vaut mieux ne rien oublier. Pour nous pas de souci de tourista à l'hôtel Grand Bahia Principe (alors que mon mari est plutôt delicat de ce côté là) mais on avait prevu tout de même. | | | À: Anat · 24 mars 2007 à 14:33 Re: Météo à Punta Cana fin mars? Message 14 de 15 · 4 602 affichages · Partager Oh purée...Je pars aussi le 31 Mars au départ de Paris et nosu nous rendons avec mon copain à Punta CANA dans un hôtel RIUde la playa Arena!!! On m'a di que le temps était superbe, une amie en est entrée ya 2 semaines...  Est ce une info fondée???? Merci Ellya de Metz | | | salut je voyage tout le temps debut avril depuis 10 ans et je n ai jamais eu de pluies durant mes vacances mais cette année la meteo me fait peur car je n ai qu une semaine de vacance du 31 mars au 7 avril je regarde la meteo et il annonce de la pluie toute la semaine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |