Alysia57 · 24 mars 2009 à 15:38 7 messages · 5 participants · 3 988 affichages | | | | 24 mars 2009 à 15:38 Météo actuelle à Punta Cana? (fin mars 2009) Message 1 de 7 · 3 988 affichages · Partager Bonjour, je pars à Punta Cana du côté de Playa Bavaro le 1er Avril 2009 et je m'inquiète pour la météo, tous les sites que je consulte annoncent de la pluie ou des gros nuages tout noirs alors j'aimerais l'avis de ceux qui en reviennent ou qui y vive. Quel temps fait-il ? Pluie? Vent? Nuages? Temperature de l'air et de l'eau ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je pars moi aussi pour Punta Cana le 30 mars (ifa bavaro), et j'aimerais aussi connaitre la situation ! | | | Bonjour, Je viens juste de rentrer de REPUBLIQUE DOMINICAINE ou j'ai séjourné à l'IFA VILLA BAVARO. Au niveau de la météo : jusqu'à Samedi 21 mars : soleil (au moins 30 degrés et 25 dans l'eau). Par contre, samedi, dimanche et lundi : pas beau temps. grosse Pluie et gros nuages mais bon, le temps change vite. Mais quand même moins beau temps. Profitez en bien.
Carole | | | Merci Carole pour cet éclaircissement !! Un temps pareil ça donne envie quand je vois que ce matin j'ai vu de la neige par ma fenêtre.... Me voilà rassurée un peu parce que parfois en regardant la météo de Punta Cana sur des sites internet, on se demande pourquoi on va si loin, à croire qu'ils veulent nous décourager d'y aller !! lol
Merci merci | | | bonjour
je suis presentement au palladium qui en passant est un super complexe et le meteo est super c est vrai que le debut samedi dimanche et lundi matin c etait moyen mais je regarde les previsions pour la prochaine semaine et c est des soleils partout
jusqu a present c etait tres venteux et de ce coter ca s est calmer
p.s. clavier sans accent alors on ecrit au son 
bonne vacances a ceux qui partent bientot | | | À: Vdan · 27 mars 2009 à 17:57 Re: Météo actuelle à Punta Cana? (fin mars 2009) Message 6 de 7 · 3 622 affichages · Partager Merci Vdan pour ces infos ! J'espère que le soleil restera jusqu'à ce qu'on arrive ! Bonne fin de séjour | | | Bonjour
Par experience maintenant je ne regarde plus la météo prevu avant le départ. Il y a 4 ans je l'ai fait avant de partir pour Punta Cana et ils annoncaient toujours de la pluie et ca me décourageait pourtant une fois la-bas il fesait super beau. L'an dernier ma femme a fait pareil avant son voyage et c'etaIT PAREIL POURTANT UNE FOIS DS LE SUD -> BEAU SOLEIL. Donc maintenant je ne regarde plus la meteo avant de voyager.
Je pars aussi pour Punta Cana (Melia Caribe) le 4 avril pour 2 semaines.
Bonne vacances et il va faire beau | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |