Gaelmartinez · 10 octobre 2005 à 10:04 13 messages · 7 participants · 12 343 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 10:04 Météo Punta Cana octobre? Message 1 de 13 · 12 313 affichages · Partager hola a los todos!..  ca y est, c'est decide nous partons a punta cana au carabela ds 5 jours  le seul pb c'est que sur les sites meteos locaux, il prevoit des avis de tempetes durant les dix jours a venir  alors si qqun est revenu de la bas il n'y a pas lontemps ou si il y habite  por favor ayuda me !....rassurez moi en me disant qu'il fait un soleil radieux!.. en vous remerciant je vous dis a tout de suite!..  muchas gracias!... | | | Je pense que vous avez suivi l'actualité... Et oui c'est l'époque des ouragans et cyclones sur les Caraibes, Mexique, Amérique Centrale | | | yo lo se!... c'est bien pour cela que les voyages sont moins cher§..  on a tente le coup car certains membres du forum signalent majoritairement que les pluies sont de courtes durees et que le soleil apparait aussitot et j'espere que ce sera le cas pour nous!..et comme notre voyage ce rapproche j'essaye de rassurer ma femme  et moi meme par la meme occasion!.. a ciao!.. | | | je confirme pour les pluies c'est soit toute la nuit et là pas de problème ça permet de rafraichir le tout 'sourires ou dans la journée et ç'est variable cela peut durer un quart d'heure comme deux heures mais le soleil n'est jamais très loin | | | Tu as raison depuis 2 semaines la pluie est au rendez-vous a chaque jours.C`est découragant car depuis 3 jours il pleut meme le jours la nuit c`est normal car oct-nov il pluie a toute les nuit ou presque.Mon copain vit la-bas donc j`ai la vrai météo a chaque jours et moi aussi je pars dans 5 jrs et j`espere bien que le beau temps va revenir pour la journée.si tu veux je te tient au courant de la température pour la semaine!!!!!!!! Bon voyage!!! | | |  merci bahiasanjuan!.. ca me deprime !...si tu es d'accord ca serait sympa de me tenir au courant de la meteo!..  j'espere que ca va s'arranger avt le 15 octobre!...  a tout de suite!... ps: au fait ou pars tu?? | | | Salut, moi je pars le 29 octobre et j'espére bien que le beau temps sera de retour la journée.
Je vais suivre avec attention votre discussion.
Merci pour les infos. | | | je te toendrais au courant!... | | | il parait qu'a las teranas ils ont eu 3 jours de pluie et que le soleil commence a se montrer tout doucement, et il y a moins de grosse chaleur!... a ciao! | | | bonjour je viens de lire ton message moi aussi je pars samedi et j'aimerai savoir la meteo pour voir si il faut des pulls ou l'impert je vais a punta cana. merci d'avance pour ton poste | | | Je te conseille plus l`imper mais on dois toujours etre prévoyant donc le pull pourrais etre une bonne idée!!!  Bonne nouvelle aujourd`hui il fait beau | | | sos je pars le 24/10 peux tu me dire le temps qu'il fait a punta cana car j'ai pas trop envie d'avoir de la pluie tous le temps merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |