Pruprunelle · 2 février 2009 à 0:02 4 messages · 4 participants · 3 364 affichages | | | | 2 février 2009 à 0:02 Météo cette semaine à Puerto Plata? (1er février) Message 1 de 4 · 3 364 affichages · Partager Je part mercredi le 4 pour Puerto Plata et vraiment décourageant la météo ils annoncent de la pluie pour toute la semaine jusqu au mercredi suivant. Pas trop encourageant et la température de 23 Connaissez vous un site météo qui est tres fiable pour la météo
Vraiment décourager | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou moi c'est peggy du nord de la france!Je suis de tout coeur avec toi j'espère qu'il fera chaud et qu'avec un peu de chance la météo que tu a vu ce sera tromper.Moi je pars le 18 mars a punta cana, j'espère qu'il fera chaud car ici il neige et caille.Malheureusement je n'ai pas de site pour t'aider mais tiens moi au courant de tes vacances bon voyages et ne désspère pas a bientot j'espère......... | | | La meteo ici n'est pas fiable sur 24 h alors tous ces sites de meteo tu peux les mettre a la poubelle. Le temps ici change tres vite et en plus c'est local, il peut pleuvoir tres fort a un endroit et y avoir un soleil radieux a 10 km.
Par contre il est vrai que la cote nord n'a pas ete épargnée cette année et aussi depuis 8 jours mais celui qui peut dire ce qu'il fera a partir du 4 n'existe pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |