Ingrid3514 · 23 avril 2011 à 12:59 7 messages · 5 participants · 2 880 affichages | | | | 23 avril 2011 à 12:59 Météo cette semaine à Punta Cana (fin avril 2011) Message 1 de 7 · 2 876 affichages · Partager Bonjour,
je pars a punta cana le 29 avril et je viens de regardé la meteo pour cette semaine la et CATASTROPHE il annonce une semaine toute grise  avec pluie (malgré que la pluie ne me derange pas) mais sans soleil c'est horrible pouvez vous me dire si je dois me fier a cette meteo?
merci pour vos réponses ingrid | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Ingrid,
Tu sais, le temps change très vite ici, et les prévisions météo sont ce qu'elles sont... Le temps change très vite le long des côtes, ca se couvre et se dégage en un quart d'heure parfois. Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas froid et tout se passera bien Biz à bientôt | | | À: Golgot73 · 24 avril 2011 à 2:49 Re: Météo cette semaine à Punta Cana (fin avril 2011) Message 3 de 7 · 2 824 affichages · Partager Bonjour Ingrid,
Le mois de mai débute la saison des pluies en R.D.
C'est fort possible que tu aies de la pluie...je te souhaite quand-même un peu de soleil...
Manon | | | Bonjour,
je pars a punta cana le 29 avril et je viens de regardé la meteo pour cette semaine la et CATASTROPHE il annonce une semaine toute grise  avec pluie (malgré que la pluie ne me derange pas) mais sans soleil c'est horrible pouvez vous me dire si je dois me fier a cette meteo?
merci pour vos réponses ingrid
Voyons donc!!!!! Nous sommes seulement le 23 avril!!!!! Et tu pars vendredi de la semaine prochaine! Franchement!!!! Es-tu capable, toi, de prévoir la température pour si loin? | | | À: Roxanne28 · 24 avril 2011 à 11:22 Re: Météo cette semaine à Punta Cana (fin avril 2011) Message 5 de 7 · 2 817 affichages · Partager J'ai juste régardé sur internet les prévisions météo sur punta cana, c'est pas la peine de répondre à mon message si c'est pour écrire sa, au prix du voyage cela m'inquiete c'est normal je pense. | | | La météo est un phénomène aléatoire, on se sait rien y faire. Prends ton mal en patience, tu verras sur place, on ne peut rien commander... Ne t'inquiètes pas, tu auras quelques jours de soleil
A+ biz | | | PERSONNE ne peut prévoir la temps qu`il fera la semaine prochaine à Punta Cana.....Une chose qui est certain, la plupart de temps, c`est beau et chaud..30 cel. et plus. Alors pourquoi s`en faire à ce point....si non personne ne voyagerais ! ! La saison des pluies, des ouragans et de tornades commencent en début juin pour se terminer en fin novembre Et moi, qui voyage quand même à ce temps de l`année ! ! KAT2 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |