| Modifier la formule tout inclus (date retour) Rogers · 1 mai 2004 à 15:32 3 messages · 3 participants · 1 110 affichages | | | | 1 mai 2004 à 15:32 Modifier la formule tout inclus (date retour) Message 1 de 3 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me suis pas encore renseigné auprès le TO, mais savez vous si on pouvait modifier la formule en décallant la date de vol de retour.
Autres questions:
Combien de temps faut-il pour aller à St Domingue depuis l'aéroport Puerto Plata, avec quel moyen et quel prix ? Même question de Samana à St. Domingue
Merci pour votre aide. | | | À: Rogers · 1 mai 2004 à 18:29 Re: Modifier la formule tout inclus (date retour) Message 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager Je l'ai fait cette année, je suis parti 9 nuits (10 jours)avec Air France et pas de souci pour décaler le retour | | | À: Rogers · 2 mai 2004 à 9:28 Re: Modifier la formule tout inclus (date retour) Message 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
Il est possible de décaler le retour à condition de prendre des vols réguliers (Air France) pour les charters et les voyages achetés sur internet il n'en est pas question.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |