| Le moins cher possible! Vanessa21 · 6 septembre 2004 à 0:18 3 messages · 2 participants · 1 506 affichages | | | | 6 septembre 2004 à 0:18 Le moins cher possible! Message 1 de 3 · 1 506 affichages · Partager aidez moi!!! mon chéri, qui a horreur des pays chauds, est ok pour la RD pour nos 3 ans de rencontre a condition que le budget soit vraiment mini! ah les hommes! mais moi je vais pas baisser les bras comme ca et je compte bien lui degoté qlq chose de pas cher du tt et il pourra pas se defiler!!! non mais!!! allez aidez moi svp!!!! | | | À: Vanessa21 · 6 septembre 2004 à 20:22 Re: Le moins cher possible! Message 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager Si tu nous disais que quelle budjet tu dispose sa nous aiderais a te donner des information mais la comme ca une destination pas cher de nos jours il a rien de pas cher.
Dit nous aussi ce que tu recherche, belle plage, bonne nourriture, hotel de luxe etc aide nous et on va t'aider
Jessy | | | À: Jacynthe · 6 septembre 2004 à 23:02 Re: Le moins cher possible! Message 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager merci jacynthe pr ta rep!
je cherche sur samana 10 jours environ hotel simple, tout simple pour tt car on pourra bouger de tte facon
budget max bah 500 ou 600 euros?!!!
c possible? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |