titefille22, c'est blessant, ce que tu viens d'écrire concernant les gens entre 40 et 60 ans!
La clientele est tres agé, 5 étoiles = personne plus strect et plus agé.
Points négatif de lhotel = Beaucoup de personne agés entre 40 a 60.
Autre point négatif selon toi: les déplacements entre le point A et le point B. Étant donné que tu ne demeurais même pas à cet hôtel mais que tu y allais pour les soirées seulement, comment peux-tu juger ça?
J'ai passé une semaine à cet hôtel et laisse-moi te dire que des jeunes, il y en avait! Même beaucoup!!!! Tellement qu'on s'éloignait le plus possible sur la plage pour ne pas entendre les animateurs et toute l'animation!
Des gens, il y en avait de tous les âges. Des bébés jusqu'à nous, personnes de 60 ans et un peu moins!
Pour ce qui est du Playa Pesquero, je ne comprends pas non plus que des gens disent que la moyenne d'âge était de 65 ans et +! Bien voyons donc! C'est quoi cette affaire-là!
Les forums sont remplis de gens qui vont au Playa Pesquero, vous ne me ferez pas accroire que ce sont tous des gens de 65 ans et +!
Qu'avez-vous contre les gens d'un certain âge! Au moins, nous, on a du respect pour les plus jeunes. C'est comme ça qu'on nous a élevés!