Yvongr · 25 février 2009 à 16:48 5 messages · 3 participants · 2 777 affichages | | | | Bonjour, je recherche une chanson qui jouais le soir avant les spectacles au theatre, dans la chanson presque au debut on entends yé hé hé hé yé hé hé hé, yé hé hé hé yé hé hé hé,
le deuxieme yé hé hé hé ils baissaient la musique et c'est les gens qui repondaient..
Merci
Yvon | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir ! est-cebvous qui avez les autre chansons qui jouait au ifa bavaro ??? car jaimerais vraiment avoir les chanson ou les les titres ! Merci beaucopup ! Mélanie ! | | | Bonjour, j'attent toujours les chanson que vous m aviez dit que vous me fesiez parvenir.... j ai tellment hate de les entendre : mon adresse hotmail est : minimel555@hotmail.com
Merci beaucoup !! :) | | | Moi aussi j'aimerais vraiment les avoirs et je chercher aussi cette chanson alors si vous avez de l'information sur elle faite moi signe ! | | | Bon sa fait comme plusieurs jours que j'attend le Cd de musique alors si tu pouvais me l'envoyer le plus tot possible sa serais gentil merci
Mon adresse: superstars.1@hotmail.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |