|  |  |
 | | | | Miq · 28 avril 2007 à 21:04 27 messages · 22 participants · 6 136 affichages | | | | 28 avril 2007 à 21:04 Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 004 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis allé à Punta cana en RD à l'hotel IFA BAVARO. Ils vendaient un disqu ede musique là-bas Je voudrais savoir si de sgens l'ont achetés pour ainsi me onner tous les titres et les artistes des chansons. J'en recherche une particulièrement, je n'ai pas beaucoup d'infos mais durant le refrain on entendait durant 10-15 seconde quelque chose comme : DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM NIÉÉÉÉ NIÉÉÉÉ  ! Et ce plusieurs fois. Donc si quelqu'un a des réponses à ces questions bien vouloir répondre. Merci beacuoup d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miq · 1 mai 2007 à 7:11 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 960 affichages · Partager Moi aussi je recherche les titres et je regrette de ne pas avoir acheté le CD qui n'étais que 6$ US!! J'espère comme toi que nous aurons des infos!! | | | À: Miq · 2 mai 2007 à 2:33 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager Allo mig, envoie moi ton adresse e mail et je t'en envoie je les aies toutes. Bye a+ Yvon | | | À: Miq · 2 mai 2007 à 18:44 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 914 affichages · Partager Bonjour, J'y suis allé aussi en mars et le style de musique que tu recherches, est-ce que c'est du Bachata? Parce qu'il y a Monchy y Alexandra dont la musique jouait beaucoup dans les restos sur le bord de la plage. C'est super bon. En tout cas, peut-être que ça t'aidera à trouver ce que tu cherches. Si ce n'est pas ça, quand tu auras trouvé, peut-être nous en informer car je suis également à la recherche d'autre musique du sud. | | | Bonsoir,pourrais -tu également me les envoyer car j'y vais en juin et ça me permettrait de me mettre dans le bain merci à toi d'avance   gorgeon45@yahoo.fr | | | Bonjour Yvon,
je suis egalement parti en RD a IFA VILLA fin avril (p ê y etions ensemble  ) je souhaiterais vivement que tu m envoie les chansons aussi.. c'est pour faire une surprise à ma copine pour son anniversaire..ca serait vraiment très gentil de ta part..
merci beaucoup pour les chansons...
A+ | | | bonjour yvon pourrais-tu me les envoyé aussi, je les recherche depuis longtemps? merci d'avance yann!!! mon adresse cecileyann@msn.com | | | À: Yvongr · 22 décembre 2007 à 18:07 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 560 affichages · Partager bonjour a toi yvon peux tu m envoyer les musiques de l hotel bavaro stp je te laisse mon email je t en remerci d avaaance
j.wataii@hotmail.com | | | À: Jopop · 22 décembre 2007 à 23:33 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager bonjour,
Je m'en vais à l'hotel IFA villas bavaro de punta Cana le 30 dec 2007. Je vais l'acheter ce CD et je vous communiquerai les renseignements.
Ecrivez-moi vos commentaires réel SVP de cette hotel et la date que vous y êtes allez (dernièrement).
Merci
Stevestar
steve.arnaud@cgocable.ca | | | moi c etait l hotel ocean bavaro periode du 14au 21 decembre j en reviens | | | À: Jopop · 24 décembre 2007 à 4:35 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 467 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu reviens de l'hôtel Ocean Bavaro (qui doit avoir changé de nom pour Barcelo Dominican). J'y retourne en février pour la 8e fois. As-tu aimé l'équipe d'animation? Habituellement, elle est exceptionnelle. Est-ce encore Richard qui était en charge de l'équipe? Te rappelles-tu de certains des autres animateurs? D'une année à l'autre plusieurs des animateurs changent, mais il y a toujours une bonne équipe. Comment était la température à cette période de l'année? As-tu essayé les restaurants?
J'ai bien hâte d'y être à nouveau!
Diane | | | un grand bonjour a toi Diane
alors au niveau de l equipe d annimation, c etait au top je ne peux pas te dire les prenoms c dommage mais c'etait vraiment sympa, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, la temperature je dirais dans les 30°, soleil au rendez vous, juste 2 averses la nuit mais sincerement pas genante, sur la nourriture je me suis fais vraiment plaisir, large choix de tout, je pense y retourner bientot aussi c est mon premier vrai voyage car je suis un abonné de la corse mais en rèp dom ca a été le paradis pour moi rien a dire sur l hotel dans l ensemble c etait vraiment un supzer voyage je veux y retourner !
jérome | | | À: Jopop · 24 décembre 2007 à 18:09 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager Bonjour Jérôme,
Merci pour les infos. J'y serai dans moins de 2 mois. Avec le congé des Fêtes, cela passera bien vite!
Joyeuses Fêtes!
Diane | | | merci a toi aussi joyeuse fetes diane et surtout n hesite pas a prendre des photos et a me les envoyer :) :) s il te plait :) et bien je te souhaite une merveilleux sejour labas tu profiteras pour moi :) et drague pas trop les seduisant annimateurs ;) lol | | | À: Yvongr · 12 février 2008 à 3:22 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 320 affichages · Partager Salut, moi aussi j'aimerais avoir les tounes de l'hotel ifa bavaro si possible. Ça fais au moins 1 ans que je cherche la toune où on retrouve na na na na nié... Merci marie_claudebri@hotmail.com | | | À: Yvongr · 13 février 2008 à 12:21 · Modifié le 13 fév. 2008 à 12:50 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager bonjour, je reviens d'un séjour super a punta cana à l'hotel ifa bavaro et je vois que vous avez les musiques qu'ils passent à l'hotel et sur la plage.... Je les cherche également, est ce que vous pourriez me les envoyer, ça serait super sympas, j'adore ces musiques tropicales qui me rappèlent ce magnifique voyage en république dominicaine, j attends de vos nouvelles, merci d'avance mon adresse e mail : vivileblond@hotmail.fr | | | Salut!!! eh bien cette chanson je ne lai pas entendu au Ifa mais au Panama:P et puis le titre c'est Summerlove de David Tavare!! | | | Allo mig, envoie moi ton adresse e mail et je t'en envoie je les aies toutes. Bye a+ Yvon
Bonjours yvon j'aimerais que tu m'envois les chansons svp car j'ai adorer ces chansons avec beaucoup de rythme. merci à l'avance mon addresse internet est : remy_c_la_vie@hotmail.com | | | Bonjour yvongr, moi aussi j'étais au IFA villas bavaro en avril 2007 et j'aimerais si tu pouvais m'envoyer a moi aussi tout les titres des chansons qui jouait au IFA.......j'en ai quelques-unes mais pas tous.......merci a l'avance!!! Si ca ne te dérange pas bien sur??? Mon mail est......................................kelvin... , et surtout, merci encore!!!! | | | À: Yvongr · 8 janvier 2009 à 23:16 Re: Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager Bonjour Yvongr,
J'ai vu que tu avais toutes les musiques de l'hotel ifa bavaro, peux tu me les envoyer ca serai vraiment sympa car je ne les trouves nul part.Merci d'avance. Voici mon adresse mail:walter.darras@orange.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |