Estella28 · 2 mars 2008 à 18:44 4 messages · 3 participants · 6 661 affichages | | | | 2 mars 2008 à 18:44 Recherche musiques du Club Lookea Punta Cana Message 1 de 4 · 6 651 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentrée de Punta Cana le 17 février 2008 à contre cœur et depuis je recherche les musiques qui passaient au Club Lookéa de Punta Cana mais je ne les trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plait Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suppose que tu ne connais ni le chanteur ni les titres, ça serait trop facile....mais peut etre a tu retenu quelques phrases ou un refrain ça pourrait aiguiller. Je n'était pas au Club Lookéa à cette date là mais si c'était des chansons connues en rep dom je peux peut être t'aider ?? | | | Je n'ai retenue que quelques mots qui étaient pour une chanson je crois "besa un beso" dans le refrain et dans une autre chanson "no puedo vivir sin ti". Je sais c'est peu mais je ne suis pas douée en espagnol . | | | salut!
je reviens moi aussi de lookea punta cana et j'ai adoré les chansons qu'ils passaient à l'hotel. J'ai réussi à en trouver 2:
- dile el amor d'Aventura - el amor de Tito el bambino | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |