|  |  |
 | | | | Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Charline69 · 11 octobre 2006 à 21:05 23 messages · 17 participants · 13 975 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 21:05 Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 12 696 affichages · Partager Revenue de rep dom il y a 10jours, je souhaiterais retrouver les musiques de l'hotel viva dominicus beach a bayahibe.Je sais qu'il existe un cd qui est une compilation des morceaux diffusés tout au long de la journée, je lance donc un avis de recherche car mes -longues-recherches sur le net ont été vaines.mille merci a quiconque aurait un nom, un titre, un lien, une info...ou LE cd !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charline69 · 11 octobre 2006 à 21:16 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 12 673 affichages · Partager Salut je vois ce que tu veux dire nous etions au mm hotel en juin et perso nous avons craqué sur le cd de kiko rodriguez c'est une des musiques qui passait tt le tps la bas le titre du moment s'appelle bandida c'est génial et l'écouter en france depayse pas mal ca fait super du bien.N ous l'avons acheté à l'aéroport en partant. | | | À: Patcha · 11 octobre 2006 à 21:37 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 12 638 affichages · Partager bonsoir,
j'ai séjourné à l'hôtel en aout dernier. Le dernier jour, l'animateur qui était dans le box d'animation savait que l'on partait, il nous a proposé deux cds en nous disant qu'il y a TOUTES les chansons de l'hôtel. Par naïveté je les ai achetés et quelle déception quand je les ai écoutées une fois chez moi : des chansons de bachata assez vieilles et peu connues avec toujours le même style car elles venaient quasi toutes du même chanteur (elles ne passaient pas en discothèque et encore moins dans l'hôtel), quelques chansons de salsa très médiocres, et quelques chansons de merengue, sur la dizaine de chansons de merengue qu'il y a sur le cd, seules 4 sont jolies (dont deux seulement qui passaient à l'hôtel...) bref je n'ai pas du tout retrouvé les chansons qui passaient quotidiennement à l'hôtel dans ces cds, je suis tout comme toi à la recherche des vraies chansons de l'hôtel dont une que j'adore mais je ne connais ni le titre ni les paroles, ni le chanteur;....je ne saurais même pas dire si c'est bien du merengue ou autres....c'est une musique très très entrainante, très rapide, qui donne la peche et la bonne humeur (c'est la musique de fond du montage vidéo de la soirée tequila au moment où les clients font la queueleuleu pour boire de la téquila). Dommage ! | | | À: Julia17 · 11 octobre 2006 à 23:12 · Modifié le 11 oct. 2006 à 23:28 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 12 625 affichages · Partager Bonsoir julia, charline et patcha
jetez un coup d'oeil sur michel8011.spaces.live.com/ ou caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/
il y a peut-etre ce que vous cherchez (un lien en autre sur les musiques de l'Ocean Bavaro à Punta Cana, qui sait, ils y passaient peut-etre les memes sinon suivre les liens sur la gauche vers des sites comme Sabor Dominicano, La fragrancia, musicason, etc)
bonne recherche... et bonne écoute
Michel | | | À: Charline69 · 11 octobre 2006 à 23:48 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 12 610 affichages · Partager Bonjour charline Lis la réponse que j'ai faite a julia 17;peut-etre que tu y trouveras ton bonheur valy69 | | | À: Charline69 · 15 octobre 2006 à 16:43 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 12 592 affichages · Partager Hola amiga!!! J'ai séjourné au Palace en février 2005 et comme à chaque fois que je vais en RD je ramène des CDs. J'ai acheté le CD que vendait les anim' et franchement il est génial. Je ne sais pas si c'est toujours la même chanson mais avant le spectacle en soirée certains anims chantaient une chanson qui allait assez vite, très entraînante... (Hay un loco.... je ne saurai répété la suite) en tout cas si ça vous interesse je pourrais vous en envoyer.. Hasta luego!! Clemencia | | | À: Clemencia · 26 octobre 2006 à 9:56 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 12 541 affichages · Partager Merci a tout le monde pour vos renseignements!si on fait le point aujourd'hui, je me suis un peu perdue dans mes recherches, j'en ai tellement entendu que je crois reconnaitre des chansons de l'hotel, je ne sais plus si c'est le cas ou alors si elles me disent quelque chose simlement parce que je les ai entendu 10fois en cherchant!le point positif, c'est que j'ai découvert des belles musiques...meme si c'est pas celles de l'hotel!toujours est il que, Clemencia, ta proposition m'interesse, j'immagine qu'ils changent leur répertoire musical de temps en temps mais qui sait...je te donne mon mail : charline_ducrot@hotmail.com | | | À: Charline69 · 3 novembre 2006 à 16:29 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 12 484 affichages · Partager jai le cd..  .si tu as le tp (car ma connexion nest pas rapide)je te les envoi par msn:angelina224@hotmail.fr sinon voila les titres:compil "tropical mix":las avistas/ santo domingo/mi primera dama/piel de azucar/dame leche/la segunda vez/25horas al dia/loca conmigo/mi tierra/hay hay/fallo el corazon/farso amor/hay ombe/quien eres tu/carnaval/acuyalle/la gasolina/cuentale/sigla.voila, bon retour en rep dom grace aux sons lol. | | | À: Charline69 · 21 janvier 2007 à 12:37 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 12 318 affichages · Partager J'ai été à l'hotel en mai et octobre dernier et le cd n'est pas le même j'ai donc les deux et aussi un répertoire varié de batchata, reggaeton et bien sur meregué j'ai presque toute les chanson de l'hotel mais il m'en reste quelques unes introuvables j'espere t'aider mon adresse est lulu1000@hotmail.com si tu veux que je te les envois. | | | À: Ladominicana · 30 janvier 2007 à 21:09 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 12 271 affichages · Partager salut!ca aurait été avec plaisir pour les musiques, mais en t'ajoutant a mes contacts msn, j'ai pu discuter avec un jeune espagnol qui ne connaissait pas du tout la repdom, qui ne parlait pas un mot de francais et qui ne comprenait pas comment j'avais eu son adresse!!!Donc il y a probablement une erreur dans l'adresse...plus simple, je te redonne la mienne:charline_ducrot@hotmail.com.merci et peut etre a bientot! | | | À: Charline69 · 13 juillet 2007 à 15:20 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 11 573 affichages · Partager Koukou la miss  Olala c t génial viva wyndham dominicus beach  Moi oci j'y suis allée ce printemps!!! et j'ai acheté le cd du club "viva" donc si tu ve ke je tenvoi des chanson par msn ou kom sa ba di le moi ya ocun pb!! c t tellement génial pour moi!!! ah!! nostalgie quand tu nous tiens...!
ps: moi oci je cherch les parole de musique ms je n'ai toujours pas trouvé | | | À: Misszmimi · 29 juillet 2007 à 13:12 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 11 495 affichages · Partager Salut,
Je suis également à la recherche des musiques du viva dominicus. Peux-tu me les envoyer? Je suis allée une fois au beach et une autre au palace, j'ai passé des super vacances. Je pense y retourner l'an prochain, je suis amoureuse de la Rep Dom | | | À: Charline69 · 18 décembre 2007 à 14:05 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 11 116 affichages · Partager Bonjour, je cherche qqun qui aurait rencontré un animateur de l'hôtel "bonny" | | | À: Ninie41 · 1 janvier 2008 à 14:54 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 11 032 affichages · Partager Oui, nous avons rencontré l'animateur Bony, nous avons même sympathisé avec lui et personnellement j'ai passé des moments magiques et inoubliables avec lui. Il est formidable, amusant, généreux,.........c'est presque à lui seul tout le soleil de la république dominicaine ! inoubliable | | | À: Cicile41 · 22 janvier 2008 à 12:26 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 903 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé un séjour inoubliable avec mon mari au mois de novembre à l'hotel viva dominicus beach!!! soleil, mer, musiques supers, et l'animation trop sympa, nous aimerions donc y retourner cette année le plus tôt possible !!!! nous avons aussi fait la connaissance de Bonny, un gars super ! gentil etc..... et nous avons fait la connaissance de Ronald un animateur grand super danseur, hélas quand je suis repartie, les photos faites par le photographe ne sont pas sorties (et mon appareil avec le flash n'a pas marché) car je voulais le montrer à mes enfants à mon retour et ainsi garder un souvenir. est ce que quelqu'un a des photos de Ronald ? merci pour votre aide.
PS : quel temps fait il au mois de juin ? | | | À: Mamili08 · 22 janvier 2008 à 13:29 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 10 872 affichages · Partager Bonjour,
Ah oui la rep dominicaine c'est vraiment formidable ! j'ai une photo de Ronald (par contre il n'est pas seul sur la photo), mais si vous la voulez, laissez moi votre mail et je vous l'envoie sans problème, j'en ai egalement de Bony. C'est un voyage que nous envisageons de refaire également, par contre il vaut mieux y aller pendant les mois de Janvier ou Février qui correspondent plus ou moins pour eux à l'été. Nous sommes parties au mois de Décembre et nous n'avons pas eu un temps idéal, tout de même satisfaisant mais il y a eu quelques pluies. J'ai lu que Janvier, Février sont les 2 mois idéals pour partir ; par contre le mois de Juin, Juillet, Aout (les mois d'été pour nous) ne sont pas les mieux car c'est la saison des pluies et ouragans là bas, je crois.
si vous voulez également le cd de musique qu'il passé souvent au bar je pourrai vous l'envoyer. | | | À: Cicile41 · 22 janvier 2008 à 13:59 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 10 872 affichages · Partager merci d'avance, oui j'aimerai les photos ça serait gentil et les musiques également mon adresse : lili.petit@hotmail.fr Nous pensons y retourner cet été car l'hiver c'est trop dur de revenir et on pourait avoir des congés seulement au mois de juin ou septembre, il parait qu'en juin c'est mieux qu'en septembre mais bon on verra ! au mois de novembre dernier il y a bien eu des tempêtes, heureusement nous sommes y allés la semaine d'après !! Encore merci, j'attends des nouvelles ! | | | À: Cicile41 · 31 janvier 2008 à 20:04 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 10 765 affichages · Partager hola je revient également de ce magnifique hotel et je cherche aussi les musiques, si c'est possible que vous me les envoyé je vous remercie. mon adresse tifn_45@hotmail.fr si vous avez des photos ou il y a les animateurs gerald, miguel, angela y alexandro n'hésitez pas non plus Gracias hasta luego | | | À: Misszmimi · 29 juillet 2008 à 0:03 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 201 affichages · Partager bonjour, je la Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe jy suis allè au mois de decembre 2007 voici mon adresse v313@hotmail.fr | | | À: Ladominicana · 29 juillet 2008 à 0:05 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 10 202 affichages · Partager bonjour, je la Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe jy suis allè au mois de decembre 2007 voici mon adresse v313@hotmail.fr
merci beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |