Bonjour !
JArriverai a 3 hrs le jour de mon depart et je ne sais pas si le chauffeur voudras arreter la journer meme a lepicerie (jai une sortie epicerie centre change dorganiser par l'endroit ou je vais..) mais je crois que ces le lendemain.. pas sur jattend une confirmation... que jaurais pas avant quelque jour puisque la responsable nes pas la presentement...
donc est ce que je peux mettre ds ma valise dans des sac fermer bien sur (pour eviter les degat au cas ou)
petit pot de magarine..pot de confiture.. (en plastique) boite de kraft diner...sac de petit pain rond (pas grave si son ecrabouitiller...jus en poudre...et barre tendre (pour la collation du soir) le tout ds les valise pour enregistres ds la soute** (desoler je sais pas comment sa secris)
ensuite ds mon sac cabine comme nous partons a 7hariiveer a
toronto a 8 hrs avec une escale a 11 hrs... les enfant et mois seron lever a 3hrs du mat.. es ce que je peux mettre du pain... avec des cup de beurre et confiture.... me faire des sandwich pour le dinner... (bouffe davion oublion sa) des petite barre tendre.. fruit..Pomme je sais que les brevage je dois les acheter lautre cote de la securite...
je veux pas donner au enfant du fast food ni des cochonerie (cheap chocolat) car ma fille reagis comme une hyperactive avec sa.....
merci beaucoup!
)