Softjcc · 31 mai 2005 à 10:54 5 messages · 5 participants · 5 258 affichages | | | | Bonjour,
je me pose une question.
Nous partons en République Dominicaine fin Juin.
Mon épouse vient de recevoir sa nouvelle carte d'identité (Belge). Elle est assez différente de l'ancienne. Par contre, les enfants et moi avons toujours l'ancien modèle.
Ne risquent-ils pas de tiquer à notre arrivée à l'aéroport de Punta Cana.
Quelqu'un a-t'il un problème quelconque à ce sujet? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'y a vraiment aucune raison que les nouvelles cartes d'identité belges posent problème. Cependant, n'omet pas de prendre avec toi la feuille relative à l'adresse (qui ne figure plus sur la carte).
En cas de doute, prend contact avec l'ambassade de RD à Bruxelles qui se trouve avenue Bel Air, 12 (tél : 02/3464935 ou 02/3465723 ou 02/3469093).
Un lien vers le site de l'ambassade : www.europanas.com/RDominicana-Belgica.htm
| | | Bonsoir,
je ne pense pas que vous aller rencontrer un quelconque problème avec la nouvelle carte d'identité de votre épouse car je pense qu'elles sont identiques pr tte l'Europe, et cela fait déjà quelques temps qu'on les distribue, alors bcp d'européens ont déjà débarqué avec ce nouveau modèle en RD. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser, moi je pars pr PUNTA CANA le 22.06 avec ma fille au riu et vous qd partez vous et pour quel hôtel ?
A bientôt | | | Bonjour, moi aussi, je suis de namur et me rends au barcello le 4juillet pour quinze jours.
Serez-vous tjs là? | | | Bonjour, moi aussi, je suis de namur et me rends au barcello le 4juillet pour quinze jours.
Serez-vous tjs là?
Moi je pars ce 29 juin pour punta cana à l'hotel Occidental grand flamenco. Si des personnes se rendent à cet hotel qu'ils me le fassent savoir
Bonnes vacances à tous !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |