salut je suis partie avec batboy78 au h 10 nous avons fait le voyage enssemble et nous sommes rester également enssemble tout le long de notre voyage alors je me précipite pour donner mon avis avan lui na na na né nére.....
vous avez fait le meilleur choix ki puisse etre le h 10 est magnifique lé chambre son nikel les resto délicieux sauf le brésilien ou nous avons été très déçu....le buffet été froid....
les jardins et les allées sont magnifique un vrai paradis sur terre...les piscine sont belle a vous couppé le souflele bar dans la piscine c ce ke lon a le plus apprécié pina colada bananamama coubalibré...batboy vous en dira de bonne chose!la plage est belle c vrai kil y a bcp d'algues mai ça ne gène en rien a ce paysage l'eau est chaude et peu agité la plage est immense il y a plein de transat les servitte de plage vous sont prété pour la journée.dans l'hotel vous avez un petit supermarché lé prix sont un plus cher qu'au village mai reste correct pour l'alcool ou les cigarettes.
je vous conseil pour vos achat d'aller a EL CORTECITO un petit village a 10mn de marche sur la plage on y fait de très bonne affaire par contre il ne fau pas avoir peur de se faire accoster par lé vendeur tout les...10cm....
tout les dominicains sont géniaux
l'hotel tout est superbe g trop en vie d'y retourné mé mon ami préfère une autre destination.gros bisous et bon séjour de rève