Nouvelles récentes de l'hôtel IFA Village Bavaro? (début janvier 2009) Minimel555 · 7 janvier 2009 à 20:44 3 messages · 2 participants · 1 003 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 20:44 Nouvelles récentes de l'hôtel IFA Village Bavaro? (début janvier 2009) Message 1 de 3 · 1 002 affichages · Partager J'aimerais avoir des nouvelles récentes de cet hôtels. Mon choix c'est finalement fait ! Peut-on faire de la plongée en apnée las-bas ? est-ce que c'est mieux que je m'achète palme et tuba ici avant de partir ?
Est-ce que c'est vrais que les araignées et coquerelles son tres présente et tres tres grosses ??
Donnez moi des avis !
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minimel555 · 22 janvier 2009 à 17:27 Re: Nouvelles récentes de l'hôtel IFA Village Bavaro? (début janvier 2009) Message 2 de 3 · 928 affichages · Partager Est-ce qui a des gens qui reviennent de vacance de cet endroit ??? J'aimerais bien avoir vos commentaires ! | | | À: Minimel555 · 28 janvier 2009 à 20:47 Re: Nouvelles récentes de l'hôtel IFA Village Bavaro? (début janvier 2009) Message 3 de 3 · 876 affichages · Partager Bonjour! Nous avons passé une semaine dans cet hotel pour notre voyage de noce en décembre 2007 avec mon mari.Nous avons été très déçus, par la propreté des chambres et des piscines, des bebetes dans les sels et poivres au resto, peu d'animations la plage dégoutante!Ainsi que les sports nautiques ki passe juste a coté des baigneurs, il est donc impossible de rester dans l'eau car on est déporté par les vagues des bateaux.....ne comptez pas faire de plongée l'eau y est trop trouble.sinon la nourriture est excellente meme si il vaut mieux je pense ne pas savoir comment cela se passe en cuisine.Les serviettes de piscine sont fournies mais il faut y aller tot sinon plus de serviette!!!! N'hésitez pas a demander a changer de chambre si elle est sale, nous il y avait des fourmies et les savons été moisi, la douche bouchée.Sans compter ke l'hotel été en travaux a notre période et ce n'était signalé nulle part.Donc une piscine et un resto fermé.Tenez moi au courant à votre retour, peut etre cela a changé depuis!Sinon je vous dirais ce que nous avons fait comme réclamation! Bonne vacances kan meme! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |