| Numéro de chambre au Majestic Colonial Zaza83 · 31 octobre 2006 à 16:12 4 messages · 3 participants · 1 717 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 16:12 Numéro de chambre au Majestic Colonial Message 1 de 4 · 1 717 affichages · Partager bonjour je cherche une aide au niveau des chambre au majestic colonial y en aurait il de plus ou moins bien place ou fini que d'autre? avez vous des commentaires a ce sujet nous partons en fevrier 07 en famille (enfants 5et12ans) ce sera notre 5em sejour en rep dom j'espere ne pas etre decu par rapport au gran bahia principe ou nous avons sejourner l'an passe et avons adore merci d'avance de votre aide isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaza83 · 31 octobre 2006 à 16:30 Re: Numéro de chambre au Majestic Colonial Message 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager J AI LU QUE TU ETAIT PARTIE AU GRAN BAHIA QUELLES SONT POUR TOI LES MEILLEURS RESTO A LA CARTE A TU MANGE DE LA LANGOUSTE ET QUELLES SONT LES M%EILLEURS CHAMNRE MERCI | | | À: Tutu95 · 31 octobre 2006 à 18:25 Re: Numéro de chambre au Majestic Colonial Message 3 de 4 · 1 702 affichages · Partager bonsoir oui nous somme parti au grand bahia en mars niveau resto alors il y aun grand buffet avec un peu de tout et un theme chaque soir tres bien d'ailleur et c'est le meme ou tu prendra ton petit dej le samedi il y a la soirée gala ou tu pourra mange de la langouste pense a ne pas reserve un autre resto ce soir la a part ca nous avans tres bien manger au pescator ou la aussi tu peu moyennant un petit supplement (je ne me rappelle pas combien mais pas cher) avoir une belle langouste nous avons ete au japonnais sympa mais pas super top pour un connaisseur a faire pour le fun et apres le mexicain sympa aussi cet hotel est un des rare ou nous avons bien mange nous somme partis au melia tropical au bavaro princess ect bref dans ces hotel all includ il ne faut pas non plus s'attendre a avoir un 4etoile michelin a la francaise je suis restauratrice et je trouve qu'il y a deja un bon compromis avec les buffet et les grill sur la plage bien sympa en tout cas pas de deception au gran bahia (le melia tres bel hotel bouffe zero pointe)meme au niveau personel super sympa et la chambre nous etions au centre du complexe a cote de la 1ere piscine va voir les photo sur tripadvisor.fr a plus je dois partir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |