| Occidental Caribbean Village Playa Dorada Alexjam · 29 janvier 2006 à 6:34 2 messages · 2 participants · 1 980 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 6:34 Occidental Caribbean Village Playa Dorada Message 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager Je me rend a cette hotel bientot puis je me demande comment faire pour avoir de meilleurs chance de me faire attribué une meilleure chambre. Car jai apprit qu'a cette hotel il y avait plusieurs chambre disons un peu délabrés. P-e je me dit que ci je réussi a avoir un numero de chambre d'un voyageur passé auparavent et glissé un petit 20 us au comptoir a l'arrivé a l'hotel je pourrais m'assuré d'avoir une chambre convenable.Quand pensé vous? Avez vous des idées?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexjam · 27 février 2006 à 21:30 Re: Occidental Caribbean Village Playa Dorada Message 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager  salut est tu arriver de ton voyage car moi aussi j'ai entendu dire que les chambres étaient délabrer est-ce que tu veus me faire part de tes commentaires s.v.p merci et à bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |