Bonjour a vous deux...
Je reviens justement du grand flamenco.J'y etais debut juillet avec ma soeur.Le shopping est a environ 10 minutes de marche de l'hotel (plaza
bavaro).Il y a aussi le marche aux puces directement sur la plage a 5 minutes de marche environ (plus agreable selon moi).L'hotel est tres bien et tres propre.Tout ce qui est non motorise est inclus ds votre forfait et directement sur la plage (voile, kayac, equipement pour plongee en apnee etc...).Pour les excursions vs devez parler avec votre representant a destination.Il y a l'ile de
saona qui est tres tres bien, le
bavaro runner (balade ds la ville et visite culturelle etc...), marinarium, vs allez en plongee en apnee et ensuite nager avec les requins et les raies...tres securitaire n'ayez pas peur et plusieurs autres activites vouz allez voir....bonne vacances.Cet hotel est vraiment tres beau et tres propre.La piscine est la plus belle que j'ai vu ds les caraibes...elle est partout avec chutes d'eau, cascades, tourbillons.La plage est de sable blanc et la mer turquoise.J'y retourne d'ailleurs peut-etre en septembre. ciao, Isa la quebecoise.