salut a tous moi je suis partie au h10 l'annee derniere en octobre 2002 et franchement j'ai était déssus par beaucoup de point.
nous somme arrivée est le guide était une accompagnatrice d'origine canadienne qui nous a fait un speetch sur les danger du pay nous présentant les dominiquains comme des chakal en gros qu'il n'y avait rien a visiter on nous a conseiller de ne pas sortir de l'hotel.
a l'hotel il y avait pas vraiment d'ambiansse autour des bars des piscines pas de musique et compagnie pour une ambiance jeune est festive c'est pas trop sa.
tout ce qui est jus et autre sorte en poudre des machines encore moin bon que les en poudre qu'ont trouve dans les macine en
france, a part le matin vous avez des vrai jus presser au restaurant buffet. le buffet c'était pas mal le restaurant italien était fermé pendant notre séjour le restaurant mexiquains est un tout petit restaurant ou la nouriture est normal rien d'extraordinaire. les boisson a volonté et gratuite s'arrete a 23h si je me souvien bien. les snack la nuit y en a pas.
il y avait pas mal d'odeur de remonter d'égout a certains endroit, la piscine principale était verte donc impraticable les 2 premiers jours donc obliger d'aller du coté italien vu que l'autre piscine qui se trouver de notre coté était fermé pour traveaux. il fesait beaucoup de travaux pendant notre séjour on antendait les bruit des ouvrier qui travailler tres désagrable c'était incroyable tous les jour il fesais quelque chose de nouveau. le jaquzzi fonctionner mais il ne le métait jamais en route. on a eu des probleme de climatisation dans la chambre. surtout n'écouter pas se qu'ont vous dis qu'il y a 90% des touriste qui attrape la tourista enfin oui c vrai mais pour leur hotel car on vous ne distribue pas de bouteille d'eau il faut se servir dans des bobonnes qui filtre l'eau ailleur la plus part des hotel vous distribue des bouteille d'eau et il y a beaucoup moins de probleme de tourista.
Je vous déconseille le tour operateur marsans et la compagnie aéris.
c vraie que cet hotel n'est pas tres cher mais vaut mieux rajouté un peu plus de sous et aller dans un autre hotel qui offre de meilleur prestation cet hotel n'est pas un 4etoile mais un 3superieur.
c'était mon 2eme voyage en
republique dominicaine et j'ai voulu radiner et j'ai était tres dessus. sinon je suis partie au sunscape c'était terrible tous les cocktail et jus presser devant vous les restaurants on se recrue dans des resto gastronomique surtout l'italien et le mexiquains terrible, des qu'il vous manquait un peu d'eau ou autre on vous recervait immediatement et avec un mot toujours pour plaisanteret tant d'autre chose que je n'ai pas du tout retrouver au h10.