tu seras dans un hotel super en tout je le connais tres bien.tu verras les animateurs sont super, les chambres sont tres bien si tu peux demande le bloc 93..
Je part bientot pour punta cana. l hotel ocean bavaro spas &beach resort je voudrais en savoir plus sur cette hotel. avoir des photos, savoir quoi faire pour ne rien manquer, savoir qu est-ce quon peut faire a pied s il y a un petit village ect... merci...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ne trouve t-on plus l'hotel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort sur les sites de voyages, a t-il changé de nom depuis la derniere fois que j'y suis allé en 2006? j'espèrais pouvoir y retourner donc merci d'avance pour...
Es ce que quelqu'un est revenu recemment de cet hôtel? Qu'en avez vous pensez? Beaucoup de personnes disent qu'il y a des Blocs à éviter... Dans lequel étiez vous? Comment était t'il? Merci de me donner le plus d'infos possibles sur cet hôtel ainsi que...
Je pars dans deux semaines en République Dominicaine à L'Océan Bavaro Spa Beach Resort, j'aurais voulu avoir des renseignements sur cet hôtel ainsi que sur l'ambiance globale. Les chambres sont-elles bien? Dois-je emmener beacoup d'affaires (gel douche...)...
Je voudrais savoir si vous connaissez l'Hôtel Océan Bavaro Spa & Beach Resort, je voudrais connaître votre avis sur l'hôtel (animation etc...) la beauté du paysage? Je pars au mois de Mars 2007 la bas, la température de l'eau y est elle bonne a Punta...