Metoyou · 4 juillet 2004 à 22:11 14 messages · 10 participants · 2 877 affichages | | | | 4 juillet 2004 à 22:11 Ocean Bavaro (h10) contre Bavaro Princess Message 1 de 14 · 2 843 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre avis ???  Au départ notre choix s'était arrêté sur le h10 mais samedi lorsque nous sommes allé à l'agence, on nous a dit qu'il y avait beaucoup de pers. qui revenaient déçu de cet hôtel et que le Bavaro Princess était mieux !! 
Alors info ou intiox ?  J'attends donc vos témoignages car plus je me renseigne et moins je sais lequel choisir !
J'ai entendu parlé de certains bungalows à éviter au Princess ???  On nous a aussi parlé du Viva Dominicus à Bayahibe?
Bref heureusement que notre voyage est prévu pour sept. !!  D'avance merci
Nat | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je peux te dire que les infos que t'ont donné ton agence sur le H10 c'est de l'intox total !!!
J'y suis allé au mois de mars après avoir passé des heures et des heures sur le net pour trouvé un bon hotel je n'ai vuq eu des choses ++++ sur le H10. Nous y sommes donc aller et nous avons passé les plus belles vacances (et pourtant on voyage beaucoup). Tout est +++ La plage est superbe, le personnel adorable, les restaurants sont genieux bref rien a redire.
J'ai fais un site sur l'hotel dont voici ci-dessous l'adresse. Des gens comme toi se posait la question nd'y aller ou non ils ont vu les photos, y sont alle et reviennent enchanter. Si tu le choisi depeches toi car les places partent comme des petits pains.
Tiens moi au courant
Ps: nous souhaitons retourne au H10 dès que les sousous sont de retours c'est pas une bonne preuve ça 
groups.msn.com/...AVARO/_whatsnew.msnw | | | heureuse de t'avoir !!!!!!!! | | | merci pastille pour toutes tes infos et notamment l'adresse de ton site !!! 
@+ | | | bonjour,
tu parle du viva dominicus à bayahibe.
je part lundi 12 juillet pour 15 jours dans cet hotel, nous avons fait le Grand flamenco punta cana au mois de mars dernier et c'était très bien
pour ton information punta cana est coté atlantique et de ce fait il y a pas mal de vent alors que bayahibe est coté caraïbes donc plus calme au niveau du vent et de la mer..
bon choix
PASCAL | | | Bonjour,
Oui je parle du Viva dominicus palace à Bayahibe. En fait nous hésitons entre le h10 ocean bavaro, le bavaro princess (lé 2 à punta cana) et le viva dominicus ????? 
Mais je serais haureuse d'avoir tes impressions sur le viva dominicus dès ton retour, car nous partons qu'en sept.
D'avance merci... 
@+ Nat | | | wow pastille quelle belle photos c est extraordinaire mon choix etais fait a 80% pour l ocean mais maintenant mon choix est rendu a 120%j y vais en fevrier donc je reserve en septembre et maintenant je regarde plus aucun autre hotel oh mon dieu c est hallucinant etais-tu plus pres des jardins ou de la plage toi et quelle etais ton numero de bloc et que c est beau les suite junior comme tu le dit si bien avec le jaccuzi wow wow wow je vais regarder maintenent la difference de prix entre chambre normal et suite junior merci encore d avoir partager ton site merveilleux | | | Est-ce que le h10 est à Punta Cana??
CAr c'est très beau | | | Bonjour le Québec,
Oui le h10 ou Ocean Bavaro se trouve à Punta Cana !
9a a effectivement l'air dêtre paradisiaque !!! 
@+ | | | Bonjour,
On arrive du Bavaro Princess et on a adoré. Ça dépend de ce que tu recherches. J'ai envoyé mais commentaires sur le site; si tu as des questions gêne toi pas.
Bon voyage! | | | bonjour,
est ce vrai que la plage et les piscines manquent d'ombre ou réserver avant 5 heures du matin car je pars en avril 2006 avec un bébé?un grand merci d'une réponse | | | Super compte-rendu!! BRAVO!!!!!!! | | | Hola,
Je suis allé en février 2005 au Bavaro Princess, j'ai aimé cet hotel mais sans plus...Un peu trop de monde à mon gout !! Je préfère le coté Caraibes de la R.D du coté de BAHAYBE moins de monde et plus au calme.
Casa. | | | Concernant l'Ocean Bavaro, je peux confirmer qu'il y a de l'ombre partout (je dois moi même me protéger du soleil comme un bébé...  )
Cela vaut le coup d'aller voir le site de l'hotel www.oceanhotels.net/french/
Bonnes vacances
satanas
bonjour,
est ce vrai que la plage et les piscines manquent d'ombre ou réserver avant 5 heures du matin car je pars en avril 2006 avec un bébé?un grand merci d'une réponse | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |