Bonjour Law,
Nous arrivons mon mari et moi d'un séjour de 2 semaines à cet hotel.... du 08 au 22 avril.... 1 semaine de beau temps sur deux.... mais ça c'est la faute de personnes....
L'hotel...nous avons trouvé que les chambres étaient plutot ordinaire..... mais quand même propre.....lit assez confortable...
Vu le nombre de chambres....non nous n'avons pas eu l'impression de se marcher sur les pieds..... c'est sûr que sur la plage il y a beaucoup de monde.....
Piscine: il y en a deux. une plus petite à coté du resto Bahia (brézilien) et une plus grosse et oui effectivement il y a un bar dedans.... mais nous l'avons pas essayé
Pour ce qui est de la plage est elle assez longue..... le sable est blanc et l'eau est turquoise......non pas bleue car c'est l'océan Atlantique.. il y a des bouées dans l'eau pour restreindre l'espace pour se baigner car il y a de grosses chaloupes qui passent juste l'autre coté des bouées...des fois ils sont désagréables car ils dégagent une odeur de gaz et ils font bouger beaucoup l'eau se qui la rend parfois laiteuse....
Il y a deux restos buffet le matin et le midi et le soir vous avez le choix entre le buffet (qui est très bon en passant et nous n'avons pas eu la sensation de répétition) et il y a cinq restos à la carte; Italien; en général bon....Mexicain; en général bon (beau décor), le Brazilien; bon, l'Espagnol... notre préféré et il y le celui de fruit de mer, il est payant et c'est 40$ U.S. par personne.... nous trouvions cela trop dispendieux....
Le service autant au buffet qu'au resto à la carte est bon mais sans plus..... les dominicains sont moins attentionné que les cubains.....
Le poin le plus négatif de notre séjour en R.D. est les vendeurs de toutes sortes de cossins sur la plage... ils sont très emmerdant.... mais ils gagnent leur vie comme ça....
Nous avons fait 3 excursion:
l'ile de
Saona: superbe journée (de Bayahibé...speedboat...arret à une piscine naturelle...speedboat jusqu'à l'ile de Saono...ile paradisiaque dans la mer des Caraibes....diner dominicain (tres bon) et apres-midi à jouer dans l'eau... retour en catamaran
Safari Outback: notre excusion préféfée; en jeep on va visiter la campagne dominicaine..on va visiter une maison typique....diner dominicain dans un ranch....on va visiter une fabrique artisanale de vanille. café.. cacao... et pour clore la journée.... on va se baigner à la plage de
Macao...sublime....
Carabeen Festival; à sensention; gros bateau..... 30 minutes de plongée en apnée.... et on reprend le bateau et nous avons été nagé avec des requins nourrices (pas de dangers) et des raies...... chair de poule assuré !!!!
En général, nous avons passé un très beau séjour à cet hotel.... je le recommande.... mais nous y retournerions pas car nous ne voulons retourner deux fois à la même place...
Si tu as d'autres questions.... n'hésites pas et je peux t'envoyer des photos si tu le veux.
Danielle
Beloeil,
Québec,
Canada