Anny40 · 21 août 2007 à 3:42 4 messages · 4 participants · 2 415 affichages | | | | 21 août 2007 à 3:42 Ouragans et Punta Cana fin août 2007? Message 1 de 4 · 2 410 affichages · Partager Salut,
on pense partir le 26 août pour Punta Cana (RP) ou Cayo Coco ( Cuba). Je sais que les Ouragans Dean et Erin ne sont plus un problème. Comment fait-on pour savoir si il y en a un autre qui s'en vient? Ca prend combien de temps se former? Est-ce vraiment irresponsable de partir?
Merci de votre aide.
Annie qui rêve pas mal de rhum et soleil... | | | Annonce · Sponsorisé | | | cela fait 2 ans qu il fait tres beau a cette periode...
mais dans les tropics tout peut arrivé mais en general on le sait 2 à 5 jours avant...
d ailleurs un tres bon site detecteur d ouragan est :
www.nrlmry.navy.mil/...est&STYLE=tables
ce n est que le site de la navy americaine !!
Bon sejour | | | bonjour Anny, c'est juste mon avis, mais tu ne devrais pas y aller en cette période ; En effet c'est la pleine saison des cyclones, c'est le moment ou l'eau est la plus chaude et c'est ce qui engendre ces phénomènes (je crois) ce serait vraiment prendre des risques même si j'avoue que c'est t'entent...gros becs (je me souviens d'etre né...) Laurent | | | Les cyclones entrent tr`s peu en RD, et de plus quand il y en a un, son point fort est toujours la côte sud, Barahona, venant de Haiti, et sortant par la Capitale. Depuis la creation de Punta Cana jamais un cyclone n'a dévasté cette partie ESt de l'ile. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |