Bonsoir,
Ce soir je viens de recevoir le mail suivant de mon ami haïtien, Jean-Emmanuel, travaillant au GRAN BAHIA PRINCIPE
PUNTA CANA :
"Concernant le Grand Bahia Principe Ambar, d'avoir toutes les informations que j'ai pu recueillir que cet hotel doit être ouvert le jeudi 15 novembre prochain et cela peut-être vrai parce que tout est enfin prêt, je ne sais pas s'il y reste encore quelque chose a faire mais aucun de ces responsables ne veut pas encore donner une réponse positive mais je me promène beaucoup sur cette plage j'observe tout et s'il y a du nouveau, je vous le dirai.
le temps est mauvais pour l'instant, du vent de la pluie non-stop il y a trois jours de cela mais cela ne dérange a personne, car aujourd'huij'ai vu arriver la
France entière ici a l'hotel, ils sont beaucoup malgré le temps qu'il fait ils sont contents d'etre arrivés et me demandaient quand est ce que vient le soleil, ma réponse était la suivante, après une longue année de travail sans congés, il se sent fatigué et pour
jours se repose, ils riaient beaucoup et tout.Les français sont différents de toutes les nations très souriants avec tout le monde et très aimables."
Nous partons au Gran Bahia Principe du samedi 10 Novembre au samedi 17 novembre 2007 et vous tiendrons informés, dès notre retour, de ce que nous aurons pu savoir sur place de l'ouverture de l'Ambar avec des photos si possible.
Pour ceux qui iront à ce GRAN BAHIA PRINCIPE, soyez sympas, allez à la base nautique faire un coucou à Jean-Emmanuel, qui parle très bien le français, de la part de Pierre et Sylvie, et pensez à lui amener au moins de quoi étancher sa soif et celles de ses collègues en apportant des boissons de votre mini-bar ou du bar de la plage !
Et à tous ceux qui iront dans ce complexe, bon séjour que vous ne regretterez pas et qui vous donnera comme nous envie d'y retourner : bientôt notre 8ème séjour en RD !
Août 2003, 2 semaines au Lookéa Fiesta en RD.
Décembre 2003, Noël-Jour de l'An aux Villas
Bavaro en RD.
Août 2004, 2 semaines au Viva Dominicus Palace en RD.
Novembre 2005, 1 semaine au Secrets Excellence en RD.
Décembre 2005, Noël-Jour de l'An au Carabela
Bavaro en RD.
Mai 2007, 1 semaine au
Bavaro Princess en RD.
Août 2007, 3 semaines au Gran Bahia Principe
Bavaro en RD.
Novembre 2007, 1 semaine au Gran Bahia Principe
Bavaro en RD.
Ouioui
Image attachée: