GregoryH · 25 avril 2007 à 11:16 5 messages · 4 participants · 3 280 affichages | | | | 25 avril 2007 à 11:16 Palme, masque et tuba à Bayahibe? Message 1 de 5 · 3 272 affichages · Partager Bonjour,
Je pars prochainement à l'hôtel Canoa à Bayahibe  ( République dominicaine). Qui pourrait me donner des conseils  pour profiter au mieux des meilleurs sites (eaux les plus claires) à proximité de cet hôtel? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cotora · 17 janvier 2008 à 13:16 Re: Palme, masque et tuba à Bayahibe? Message 3 de 5 · 2 841 affichages · Partager bonjour,
pouvez-vous m'indiquer si on peut pratiquer le snorkeling en partant de la plage, si oui à quel endroit, à quel hôtel. Merci beaucoup de votre réponse. | | | On peut pratiquer le snorkeling devant les hôtels qui ont "posé" des blocs de béton pour limiter l'érosion des vagues. Ces blocs ont été prévus pour attirés les poissons et c'est très efficace. J'ai séjourné il y a deux ans dans un hôtel italien, le Ventana rebaptisé aujourd'hui Catalonia Grand Dominicus. Tu peux trouver le commentaire que je faisais à l'époque sur le snorkeling. (clique ici, mon pseudo est altar sur ce site) | | | À: GilesB · 17 janvier 2008 à 17:21 Re: Palme, masque et tuba à Bayahibe? Message 5 de 5 · 2 832 affichages · Partager bonjour et merci de votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |