Sunfun · 3 janvier 2009 à 2:39 · 4 photos 5 messages · 3 participants · 2 379 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 2:39 Parasailling à Punta Cana? Message 1 de 5 · 2 377 affichages · Partager Je serai au grand paradise a Punta Cana est il possible de faire du parachute ascensionelle pres de l hotel et a quel prix revient on sur la terre ferme dans la mer ou descendu a l aide d un treuil qui nous relie au bateau.Merci | | | bonjour je suis de mascouche moi aussi et j ai ete au grand paradis en fevrier 2007 j ai fais du parasail j ai bien aime meme si j ai eu peur je n aime pas les auteurs  je ne me souvient pas du prix mais se n etait pas tres cher pour reserve tu vas au club sportif juste a cote de hotel ver la gauche si tu regarde la mer, apres il vienne te cherche avec une chaloupe qui t amene a un autre bateau et c est la que tu part en parasail, il t instale un arnais et il t accroche au parachute qui flotte dans le vent et tu decolle tres lentement a ton retour tu peut achete un cd c est un montage avec des photo deja enregistre et quelque photo de ton tour Images attachées: | | | bonjour je suis de mascouche moi aussi et j ai ete au grand paradis en fevrier 2007 j ai fais du parasail j ai bien aime meme si j ai eu peur je n aime pas les auteurs  je ne me souvient pas du prix mais se n etait pas tres cher pour reserve tu vas au club sportif juste a cote de hotel ver la gauche si tu regarde la mer, apres il vienne te cherche avec une chaloupe qui t amene a un autre bateau et c est la que tu part en parasail, il t instale un arnais et il t accroche au parachute qui flotte dans le vent et tu decolle tres lentement a ton retour tu peut achete un cd c est un montage avec des photo deja enregistre et quelque photo de ton tour
merci, cest a gauche quand on est face a la mer, mais c est sur la plage de l hotel ou plus loin? Et quand c est fini c est un treuil qui nous ramene sur le bateau ou on atterris sur la plage ou quelque part dans la mer | | | boujour le club nautique est entre votre hotel et hotel voisin pour l atterissage il se fais sur le bateaux comme la dernier photo que je vous est envoyer la premiere photo est le club nautique si vous avez d autre question il me feras plaisir de vous repondre bonne vacance | | | Nous sommes revenus de Punta Cana le 10 janvier ca fais 2 fois que l`on y va j'ai fais 3 fois du parasailing nous étions au Grand Paladium et Occidental (Flamingo), il faut les dealer, l`an passé on a payé $80.00 pour 2 et cette année nous avons payé $65.00 pour 2, promenez vous sur la plage et ils vont vous approchez pour vous vendre cette excursion. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 29 août 2006 à 20:45 Cauroir » | | | | 5 | 12 nov. 2008 à 0:26 Saskyelo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |