Partir à Samana avec le bras platré? Craquine · 6 octobre 2008 à 16:58 4 messages · 3 participants · 3 845 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 16:58 Partir à Samana avec le bras platré? Message 1 de 4 · 3 843 affichages · Partager nous partons a samana fin du mois, mon fils viens de se casser le bras, mais nous partons qu'en même, question? y a-t-il un dispensaire avec toubib à samana pour pouvoir en cas de sable (malgrés les protections) dans la résine et démangeaison intenable, refaire un platre neuf quitte a emmener le matos? | | | À: Craquine · 8 octobre 2008 à 2:03 Re: Partir à Samana avec le bras platré? Message 2 de 4 · 3 743 affichages · Partager Tous les hôtels Tout Inclus possèdent leur service médical tres cher au passage mais si tu me précises dans quel hôtel tu vas je te dirais ou tu peux aller pour moins cher. | | | bonjour et merci !
je vais au GBP cayacoa à " ST barbara de Samana", un dispensaire avec un docteur me suffit, mon épouse est infirmière et j'amène le matériel en cas ou. c'est en cas ou du sable ou autres objets se faufileraient entre la peau et la résine.a 11 ans il ne va pas passer ses vacances avec un manchon en vinyl toute la journée.si rien ne se passe je laisserai le matériel au dispensaire, de temps a autre, les petits dominicains se cassent 1 bras ou 1 jambe non? | | | À: Craquine · 19 octobre 2008 à 22:54 Re: Partir à Samana avec le bras platré? Message 4 de 4 · 3 542 affichages · Partager Interroge ton médecin sur les risques notamment durant le vol ; il ne faudrait pas que ton fils fasse une phlébite avec toutes les risques que cela suppose. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |