| Le passeport? Zazoux · 4 novembre 2004 à 0:57 7 messages · 6 participants · 1 925 affichages | | | | 4 novembre 2004 à 0:57 Le passeport? Message 1 de 7 · 1 923 affichages · Partager Salut, je pars pour la République en Janvier et mon passeport n'est plus bon. Est-ce qu'il est vrai qu'il n'y a pas de problème avec une carte d'identité avec photo et la carte bleue du Québec??? Quelqu'un a fait le test???? De plus, je me rends au LTI beach resort...quelqu'un a des commentaires?
Merci des renseignements!!
Zazoux | | | À: Zazoux · 4 novembre 2004 à 2:29 Re: Le passeport? Message 2 de 7 · 1 912 affichages · Partager Allo!
Moi, je ne prendrais pas de chance... de toute façon, le passeport est valide pour 5 ans et tu risques d'en avoir encore besoin, si tu attrapes la piqûre du voyage!!! Si tu persistes dans cette idée, vérifie auparavant avec le consulat de la R. D. ou avec un bon agent de voyages!
Bon voyage | | | À: Zazoux · 4 novembre 2004 à 14:14 Re: Le passeport? Message 3 de 7 · 1 884 affichages · Partager Bonjour Zazoux!
Vraiment pas de problème! Je suis allée à plusieurs reprises. Même les dernières années j'avais mes enfants et ils n'ont pas eu besoin de carte, seulement leur certificat de naissance.
C'est assez surprenant étant donné toutes les mesure de surveillance depuis le 11 sept.
Bon voyage! | | | À: Zazoux · 4 novembre 2004 à 15:11 Re: Le passeport? Message 4 de 7 · 1 875 affichages · Partager bjr,
Les canadiens, ainsi que les français n'ont pas besoin de passeport pour la RD | | | À: Moinard · 4 novembre 2004 à 16:50 Re: Le passeport? Message 5 de 7 · 1 864 affichages · Partager Pareil pour nos amis belges. | | | À: Zazoux · 7 novembre 2004 à 23:46 Re: Le passeport? Message 6 de 7 · 1 802 affichages · Partager Merci pour les réponses! | | | À: Zazoux · 8 novembre 2004 à 18:58 Re: Le passeport? Message 7 de 7 · 1 779 affichages · Partager Salut, d'ici janvier au pire tu peux pas le faire refaire ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |