Aroythai · 8 février 2012 à 20:36 5 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | 8 février 2012 à 20:36 Passeport obligatoire pour la République Dominicaine à compter du 1er mai 2012 (information) Message 1 de 5 · 2 296 affichages · Partager République dominicaine : formalités particulières
A compter du 1er mai 2012, tous les voyageurs à destination de la République dominicaine, quelle que soit leur nationalité, devront être en possession d'un passeport individuel valide. Avant cette date, la Carte Nationale d'Identité reste néanmoins tolérée pour les ressortissants des pays suivants : Allemagne, Belgique, Canada, France, Luxembourg et Pays-Bas.
Tout voyageur est tenu de s'informer des exigences de son pays de destination en matière de pièces d'identité et doit impérativement s'y conformer. Pour cela, il est recommandé de contacter l'ambassade ou le consulat du pays de destination avant le voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour!je pars dans 5 jours en RD je suis vraiment paniquee parce que je n'est toujours pas mon passeport est ce que j'en ai vraiment besoin!! | | | bonjour!je pars dans 5 jours en RD je suis vraiment paniquee parce que je n'est toujours pas mon passeport est ce que j'en ai vraiment besoin!!
seuleument a partir du 1 mai 2012 !!!! | | | Puisque c'est à partir du 1er mai tu es encore dans le bon... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |