Hello!!! je désire obtenir des renseignements concernant les tarifs pour la pêche en haute mer ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur cette activité à Puerto Plata Mille mercis
l'An dernier nous avons fait cette activitée et je ne la consillerais même pas à mon pire ennemie. IL ya de la vague de 2 à 3 mètres. Sur 12 passagers, 9 ont été malades. C'étais le désastre. JE me croyais dans le fils la tempête, j'étais certaine que l'On ne reviendrais pas. Le seuls poissons étaient nous! NOUs avions acheté ce voyage par les pédros de la plage. C, est la même chose par l'hôtel. Tu choisiras ce que tu veux faire mais je ne conseille pas cette pêche, tu place un petit poisson au bout de la ligne et tu laisses traîner ta ligne. Ce n'est pas passionnant!
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait de la pêche en haute mer à Puerto Plata (Sosua)? Si oui comment c'était? Et combien? Est-ce que je suis mieux d'échanger mon argent canadien en peso à montréal ou directement là bas? ou à l'aéroport même...
A l'occasion d'un futur séjour nous aimerions programmer une demi-journée de pêche en mer. Nous souhaitons effectuer cette sortie en privé (2 personnes) avec accompagnateur, sans passer par les offres proposées dans les hotels et les tours opérateurs...
Mon mari adore la pêche et souhaiterait sortir en bateau à PUNTA CANA Sommes preneurs de bons tuyaux et de bonnes infos sur les adresses, les tarifs, les jours etc... MERCI BEAUCOUP
Je pars le 23 mars 2011 pour Punta Cana, au Natura Park Resort and spa et j'aimerais aller à la pêche en haute mer. Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois aller et quel prix dois-je m'attendre à payer? Merci Targa54