|  |  |
 | | | | Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Marilynette · 17 octobre 2005 à 14:48 20 messages · 13 participants · 7 238 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 14:48 Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 1 de 20 · 7 183 affichages · Partager Salut à vous je pars pour Bayahibe dans J-12 et j'ai hâte, mais les post sur la météo me mine un peu le moral.
Est ce que quelqu'un est de retour depuis peu et pourrais m'indiquer s'il pleut non stop, comme en France, ou si je peux tout de même mettre le maillot dans la valise.
Je n' ai pas pris de vacances cet été pour ce voyage et je serais trés dessus de revenir aussi blanche de peau qu'à l'aller.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marilynette · 17 octobre 2005 à 15:06 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 2 de 20 · 7 178 affichages · Partager Bonjour Marilynette,
Pour ton information, la période des pluies dans les antilles est de mai à novembre et le plus fort de la saison est septembre, octobre et novembre incluant prédominance d'ouragans et tempêtes tropicales. On subit également le passage de l'été à l'hiver d'ou les nombreuses perturbations athmosphériques. Parfois il peut se passer toute une semaine de très beau temps ça dépend de mère nature. Le temps le plus beau pour y voyager est du 15 janvier au 15 avril. Plusieurs de mes amis y vont quand même à cette période, parfois il ont du beau temps, parfois c'est pas le cas.  Bon voyage ! Abeille | | | À: Abeille1 · 17 octobre 2005 à 16:43 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 3 de 20 · 7 154 affichages · Partager Merci pour ta reponse, et laissons faire la chance. | | | À: Marilynette · 17 octobre 2005 à 18:17 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 4 de 20 · 7 145 affichages · Partager hola marilynette je suis rentré avant hier de bayahibe. pendant 1 semaine nous avons eu du tres beau temps jusqu'a 14h et apres c'etait soit averses tropicales soit pluies abondantes. donc il faut se lever tres tot pour en profiter au maximum. je te souhaite un tres bon sejpour. tu vas voir c'est genial  a bientot | | | À: Marilynette · 17 octobre 2005 à 21:34 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 5 de 20 · 7 112 affichages · Partager Salut marylinette, on est revenu hier de BAYAHIBE.En effet, nous y sommes resté deux semaines et nous avons eu à peu près 5 demi-journées de soleil.Mais ça a suffit pour bronzer un peu.D'après les gens de l'hôtel, c'était vraiment exceptionnelle qu'il pleuve autant en 15 jours.J'espére que pour toi, cela se passera bien (ça ne peut qu'aller mieux).J'étais au CASA DEL MAR, si tu veux d'autre info, ce sera avec plaisir. | | | À: RV65 · 18 octobre 2005 à 13:09 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 6 de 20 · 7 060 affichages · Partager Est ce que malgré le temps tu as pu faire des excursions et quel organisateur me conseilles tu?
Merci | | | À: Marilynette · 18 octobre 2005 à 13:42 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 7 de 20 · 7 054 affichages · Partager Non, je n'ai rien fais mais je ne me suis pas forcé non plus. | | | À: RV65 · 20 octobre 2005 à 10:11 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 8 de 20 · 6 938 affichages · Partager Salut RV65,
J'ai LU que tu revenais du CASA DEL MAR, peux tu me donner des infos sur cet hôtel et sur la région ? j'y vais du 03 au 10 décembre.
MERCI
TOF59 | | | À: RV65 · 21 octobre 2005 à 12:11 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 9 de 20 · 6 872 affichages · Partager salut moi je pars en décembre, donc jespere que le temps ce sera arrangé... mais je pense qu'il doit faire chaud quand meme meme sil pelut non? sinon j'ai vu que tu revenais du casa del mar et moi c'est la que je vais... donc je peux bien des infos: comment c'était? pour les escursions? les achats? des conseils?
merci bcp | | | À: Tophe59 · 21 octobre 2005 à 12:13 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 10 de 20 · 6 871 affichages · Partager tu étais toi aussi au casa del mar? | | | À: Fiona · 22 octobre 2005 à 18:57 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 11 de 20 · 6 725 affichages · Partager ah tu dois bien connaitre alors. et tu peux peut etre alors me conseiller sur les visites a faire en priorité? les boutiques interessantes... | | | À: NicoleC · 23 octobre 2005 à 4:11 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 13 de 20 · 6 686 affichages · Partager Ben, nous avons préparé les serpillières !!!!  Espérons qu'elle passe vite et ne reste pas sur place comme Wilma au Mexique !!!  Mais cela a l'air du concentré ! | | | À: KikouRD · 23 octobre 2005 à 4:30 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 14 de 20 · 6 684 affichages · Partager Je vous souhaite bonne chance et mes pensées vous accompagnent ainsi que toutes les personnes qui se trouveront sur le chemin d'Alpha. | | | À: Marilynette · 23 octobre 2005 à 15:43 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 15 de 20 · 6 627 affichages · Partager bonjour marilynette. je reviens aujourd'hui de bayahibe et peux t'assurer qu'il a fait un temps super toute la semaine. une seule pluie de 15 mn sur toute la semaine. c'était trop génial. tu peux donc prendre maillot de bain et surtout crème solaire. je te souhaite de bonnes vancances. viviane | | | À: Marilynette · 23 octobre 2005 à 16:18 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 16 de 20 · 6 612 affichages · Partager nous sommes rentrés du casa del mar hier, nous avons eu un temps superbe Pour les excursions nous avons pris des contacts locaux, moins couteux que l'hôtel.
Sinon en ce qui concerne l'hôtel, superbes jardins, buffet correct, chambres mal insonorisées mais grandes avec mobilier souffrant de l'humidité, service irréprochable, personnel sympathique et accueillant reste a ta disposition pour plus d infos | | | À: Fiona · 24 octobre 2005 à 21:14 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 17 de 20 · 6 474 affichages · Partager salut salut. moi je suis allée en taxi à la romana. le chauffeur de taxi nous a emmené à la romna et nous a fait visiter la ville. il reste avec nous la matinée et nous attend à chaque endroit ou nous avons voulu descendre. le marché de la romana, très très local ! le hic c'est que tu te fais accoster par tous les vendeurs; cest très chiant, mais quelle pauvreté. il t'emmène aussi dans un magasin ou tu peux faire tous tes achats pour les cadeaux. un peu moins couteux que dans l'hotel, mais pas beaucoup plus. donc à toi de voir. pour les excursions, je n'ai pas osé prendre local, car je reste malgrè tous prudente et j'ai la trouille. j'ai pris avec nouvelles frontières, c'était très bien. les locaux prennent moins cher, mais au niveau assurances je ne sais pas si c'est bien. j'ai vu plusieurs bâteaux avec des gens sans gilet de sauvetage ! alors je ne sais pas trop quoi penser, là chacun_ vois midi à sa porte. allez salut ! | | | À: Marilynette · 1 novembre 2005 à 16:06 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 18 de 20 · 6 294 affichages · Partager peux tu me donner les infos sur les locaux pour les visites? ou peux t'on les trouver. Parlent ils français? Merci Laguiche 26 | | | À: Marilynette · 31 octobre 2007 à 0:58 Re: Cherche personne de retour de Bayahibe (météo) Message 19 de 20 · 5 092 affichages · Partager bonsoir je rentre de bayahibe JE SUIS PARTIE DU 18.10.2007 AU 26.10.2007 JE PEUT TE DIRE QUE LA TEMPERATURE ETAIT DE 30 A 32 la journée et l'eau a 28. nous avons eu durant le sejour 15 mntes de pluie.
alors prend ton maillot et profite bien de cet endroit de reve car une foie la bas tu ne veut plus revenir.
je te conseille de faire comme excurtion l'ile de saona tres tres tres beau.
la visite chez christian un local super génial l'excursion s'appel safari.
a toit de voir et bon voyage. profite bien. | | | Bonjour, je voudrai savoir si il y a tjs des ouragans en republique dominicaine.; je dois partir samedi a bayahibe, mais est ce que ce coin a ete touché?? et est ce que ca craint de partir??? merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |