Bonjour,
Effectivement il peut y avoir beaucoup d'enfants, mais encore, ca dépend toujours des gens qui s'y rendent a ce moment là....c'est relatif en fait...
Je ne sais pas si le NH real arena est 18et+, je crois comprendre que vous voyagerez sans enfants......cette formule serait probablement mieux adaptée a vos besoins (repos des oreilles et des nerfs!!!)

Avez vous pensez de faire un vol 'sec' et de reserver un hotel 'sec'....ie, sans formule tout inclus? (presque impossible a
Punta Cana malheureusement) mais courant dans le coin de
Puerto Plata....cela permet de pouvoir sortir un peu du 'béton' de voir du pays, sans payer en 'double' (du moins la nourriture si vous partez pour la journée)....
Reste a savoir si c'est disponible sur des hotels dits 'DE LUXE'.......et aussi si vous recherchez un emplacement directement sur la plage, ce sera plus difficile...
Vous dites que les commentaires sont partagés, regardez de plus pres, par QUI les commentaires sont faits, parce qu'il y a des différences de 'préférences' pour les Noram, les Europeens, les Latinos.........a titre d'exemple, (exemple seulement!!! je ne veux pas me faire crucifier...) la nourriture pourrait être détestée par les US mais appréciée par d'autres....
Bon 'magasinage', personnellement, je trouve que ca fait aussi parti du voyage de denicher un bel endroit qui nous convient.
Bonne journée,