Bonjour a vous,
je reviens tout juste (1er avril) du grand flamenco
puerto plata. Tu peux lire le résumé dans la section hotel tout inclus -republique.
Concernant ton bébé de 1 an, je ne sais pas s'il mange du solide, mais j'ai vu des enfants tres jeunes sur place qui mangeait la nourriture du buffet. A chaque repas, au buffet, il y a des pâtes alimentaires, du riz, des légumes, du poulet régulierement. Il y a aussi toujours de la soupe, a chaque repas. Le matin, il y a des oeufs brouillés ou des oeufs "sur mesure", omelettes, des rôtis, des petites crèpes, du gruau. Il y a toujours des fruits, mais plutot ananas, melons...pas certaine pour ton bébé...pour le lait, je n'ai vu aucun enfant en boire. Il y en a pour le café, mais pour la consommation, je ne sais pas. Par contre, il y a toujours de très bons jus de fruits.
Petit conseil, il n'y a pas de débarbouillettes (très pratiques avec des enfants) dans les chambres, tu devrais t'en apporter. En ce qui concerne les couches, j'essaie de me rappeler, au centre commercial, qui est a 5 minutes a pied de l'hôtel, je me rappelle avoir vu des serviettes sanitaire et probablement des couches, mais je ne peux le jurer.
Si tu as des questions, il me fera plaisir d'y répondre si je le peux. S'il y a une derniere chose que je peux te dire, c'est que étant moi-même maman de 2 enfants, je n'aurait eu aucune inquiétude a les amener la-bas avec nous. C'est un bel endroit, vous passerez de belles vacances j'en suis certaine...
Josée