Tineste · 15 août 2007 à 1:20 6 messages · 5 participants · 4 709 affichages | | | | 15 août 2007 à 1:20 Cherche photos sur Boca Chica Message 1 de 6 · 4 709 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur Boca Chica (les plages, les hotels) en République Dominicaine.
sinon quelqu'un possède-t-il des photos ? (pas grand chose sur internet)
Merci P.S. Y'a t'il un album photo sur VoyageForum.com
tineste@yahoo.fr | | | salut à toi J'ai quelques sites interessants pour toi!!!
www.bocachicabeach.net/
caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/
www.donjuanbeachresort.com/ (un hotel 3.5 étoile) J'ai vraiment trippé là bas les géos sympas, une belle plage, le buffet bien! et dans la rue derriere des restos à bons prix et bon gout! (pequena suiza) excellent resto de fondu le chef est génial (les pates alfredo aux fruits de mers miamm)
J'espère t'avoir aidé! julie!!! | | | le site de bocachicabeach.net n'est carrement plus du tout d'actualité.........  il a plusieurs années et bien des choses ont changées depuis  je t'envoie en privé un adresse de blog ou tu trouveras quelques photos de boca chica | | | Merci tout le monde pour les info... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |