| Des photos du SIRENIS TROPICAL Sylviejcr · 13 mars 2006 à 21:03 8 messages · 5 participants · 10 990 affichages | | | | 13 mars 2006 à 21:03 Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 1 de 8 · 10 989 affichages · Partager  Bonjour
Voici un blog que j'ai fait pour toutes les personnes qui désirent avoir des renseignments sur l'hôtel Le SIRENIS TROPICAL SUITE à PUNTA CANA. Sylvie
lesvacances04.skyblog.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviejcr · 14 mars 2006 à 8:18 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 2 de 8 · 10 961 affichages · Partager Merci Sylvie pour ce petit tour au Sirénis.. J'en ai plus appris et vu qu'en une semaine à épier les commentaires... On a vraiment hâte d'y être. C'est désormais pour bientôt (1 mois et demi) J'ai mis de côté l'adresse blog pour en faire profiter notre fille (5 ans) qui pose déjà énormément de questions sur ses vacances "aux caribes" comme elle dit. Nous sommes friands de toutes les bonnes idées.....et adresses pour réussir ces vacances. A + | | | À: Sylviejcr · 15 mars 2006 à 11:35 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 3 de 8 · 10 919 affichages · Partager Coucou, j'ai été faire un tour sur ton blog car nous partons la bas debut mai et j'etais un peu inquiete avec certain commentaire mais tes photos m'ont rassurés et nous avons hate d'y etre merci encore. Bisous Julie et Sébastien | | | À: Sylviejcr · 8 octobre 2006 à 19:05 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 4 de 8 · 10 565 affichages · Partager salut merci pourles photos peut tu me conseiller 1 batiment pres de la plage et au calme au serenis tropical merci @ + | | | À: Nicolehenri · 9 octobre 2006 à 14:45 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 5 de 8 · 10 539 affichages · Partager  Bonjour
Moi j'étais situé au bloc N106 près de la piscine et d'un snack à gauche en allant vers la plage. Nous étions au calme, rien à redire malgrès la présence des personnes autour de la piscine. Il est vrai aussi que le complexe est tellement grand que l'on ne risque pas d'être serré comme sur certaines plages du Sud. Bon voyage au Sirénis. D'ailleurs, j'y retounerais bien!!  Sylvie | | | À: Sylviejcr · 10 octobre 2006 à 15:12 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 6 de 8 · 10 512 affichages · Partager merci @+ | | | À: Sylviejcr · 20 janvier 2007 à 17:25 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 7 de 8 · 9 934 affichages · Partager  allo quand tu parle de l ile a voir es saona.et $$$$ pour l excurssion et aussi y a t il beaucoup de moustiques merci je part dans 5 dodos | | | À: Chiquitababy · 20 janvier 2007 à 18:17 Re: Des photos du SIRENIS TROPICAL Message 8 de 8 · 9 930 affichages · Partager  Bonjour
Oui, l'île dont je parle est bien SAONA. J'ai acheté l'excursion à l'hôtel auprès de la responsable Air Transat au prix de 83 euros./personne C'était en janvier 2005, je ne sais pas si à ce jour, le tarif est différent. Pour les moustiques, je n'en ai pas vu. bon voyage. Sylvie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |