| Plage dangereuse à l'hôtel Casa Marina Beach El Reef? Isabelleyves · 22 septembre 2008 à 3:20 4 messages · 4 participants · 1 970 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 3:20 Plage dangereuse à l'hôtel Casa Marina Beach El Reef? Message 1 de 4 · 1 969 affichages · Partager J'aimerais savoir si la plage de l'Hotel Casa Marina Beach Et Reef est baignable pour un enfant de 5 ans ou s'il y a souvent trop de vagues.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleyves · 22 septembre 2008 à 3:34 Re: Plage dangereuse à l'hôtel Casa Marina Beach El Reef? Message 2 de 4 · 1 965 affichages · Partager salut,
Je suis allé a cette hotel en janvier passer 2007 et j'y retourne en janvier prochain.. lors de mon séjour, j'ai pu remaqué que les vagues etais quand meme asser forte.. par contre.. sur le bord de l'eau, (en début de l'eau) les enfansts se baignais sans difficulté lorsque je suis aller... plus tu avancais plus qui avais de vague par contre..:D
Si tu as d'autre question gene toi pas
Karo | | | À: Isabelleyves · 22 septembre 2008 à 23:32 Re: Plage dangereuse à l'hôtel Casa Marina Beach El Reef? Message 3 de 4 · 1 922 affichages · Partager J'y suis allé en décembre et les vagues étaient assez fortes. Disons que si ne rentre pas dans le bon temps tu peux te faire ramasser et le bikini peut se déplacer assez facilement. Moi personnellement je ne crois pas que ce soit approprié pour un enfant de 5 ans, à moins que tu sois toujours avec dans l'eau.
Je ne sais pas s, il y a des périodes où les vagues sont moins fortes. Ce n'est pas qu'elles soient grosses les vagues mais elles te tirent en titi. | | | À: Karogatineau · 28 septembre 2008 à 18:20 Re: Plage dangereuse à l'hôtel Casa Marina Beach El Reef? Message 4 de 4 · 1 795 affichages · Partager Salut,
Au Casa Marina, la mer n'est jamais pareil, des fois tres calme et d'autres fois avec de grosses vagues et ce n'est pas toujours en lien avec la température. Mais c'est un Hôtel super. Il y a plusieurs piscines si la mer est trop agitée... et avec un mini-club pour les enfants.
C, est un hôtel que je recommande sans crainte | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |