Plage et hôtels de Punta Cana après le passage des ouragans Hanna et Ike? Turbo10 · 14 septembre 2008 à 18:27 2 messages · 2 participants · 1 862 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 18:27 Plage et hôtels de Punta Cana après le passage des ouragans Hanna et Ike? Message 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Punta Cana le 3 octobre prochain et j'aimerais savoir sIl y a eu beaucoup de dégâts sur la plage de Bavaro après le passage de Hanna et Ike. Je suis conciente que c'est une période risquée mais le prix est très bas aussi. En même temps connaissez-vous le Punta Cana Princess?
Merci
Jocelyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turbo10 · 14 septembre 2008 à 18:45 Re: Plage et hôtels de Punta Cana après le passage des ouragans Hanna et Ike? Message 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager bonjour je reviens de punta cana la semaine derniere juste pour le passage de hanna beaucoup de pluie et de vent mais pas de dégat ou nous étions Bavaro barcelo dominicane beatch | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |