Funzi · 21 janvier 2008 à 16:24 14 messages · 7 participants · 1 870 affichages | | | | un petit renseignement : comment sont les plages du cote de las terrenas plus precisement a l'hotel VIVA WYNDHAM SAMANA ?
lagon? vagues ?
si vous avez ds photos en exemple n'hesitez pas
merci | | | la plage du wyndham est trés belle mais trop de vagues à mon goût. De chaque coté de superbe plage pratiquement déserte possibilité de marcher un bon moment avant de rencontrer âme qui vive...en ce qui concerne l'hôtel sympas mais le restau pas terrible le buffet ne varie pas beaucoup. Attention aux excursions certaines sont vraiment des pièges à touristes !!!!! j'y étais en décembre dernier et c'était méga top !!!  si tu souhaite d autres renseignements n' hésite pas | | | Bonjour, Il y a de tres belles a Las Terrenas. Le Wyndham est sur playa Coson, des kms de plage. En general, peu de vagues, contrairement a playa Bonita, a cote. Si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas. Amicalement. | | | playa coson est une plage immense, quasi deserte, avec pas mal de vagues. il y a d'autres plages à las terrenas avec barriere de corail donc lagon. bon sejour | | | tout doit dependre du vent de la marée et de la meteo concernant les vagues car je vois que vos avis divergent !!!
merci pour vos reponses en tous cas | | | merci mais je n'arrive pas a faire marcher le lien | | | Je viens d'allumé sur la possibilité de non fonctionnement... Pour voir les photos il faut que tu accepte les scripts... donc un avertissement peut s'afficher en haut de la page... clic dessus et accepte les scrips de la page... sans doute que ton ordi les bloque, par ton anti-virus ou ton pare-feu... bonne chance Ti-Bout | | | ça yest j ai vu !! les photos des plages sont prises du coté de las terrenas ?
en tous cas jolies photos
merci | | | ça yest j ai vu !! les photos des plages sont prises du coté de las terrenas ?
en tous cas jolies photos
merci 
La plus part des photos ont été prisent sur la plage de l'hotel El-Portillo... si tu veux voir de beau lever de soleil sur les bord de la plage, va dans la section ciel, coucher de soleil Bonne viste Ti-Bout www.ti-bout.ca/...cherSoleil/Index.htm | | | Hello Funzi! J'étais au viva wyndham en avril 2006, tout simplement magnifique!!! Résultat je suis retournée à Las Terrenas en février l'année passée et ne suis pas prête d'arrêter de rendre visite à cette si belle région  si tu veux avoir un avant-gout de l'hotel ainsi que des alentours, je te laisse l'adresse de mon site: duocs.skyrock.com/ et je reste toujours dispo pour d'éventuelles questions!
Camille | | | Bonjour, Pour Noel, nous étions au Gran Bahia Principe El Portillo, la mer, certains jours, n'était pas fameuse à cause de la température mais la plage est superbe, longue comme je les aime. L'hotel aussi est très bien, nous y retournerons certainement. | | | super ton blog on voit bien l'hotel et la plage tout ce qu'il me fallait
merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |